Ne vous réjouissez pas trop vite, ils sont toujours sur l'île...
Je vous rappelle que l'on essaye d'emmener nos frisés sur le Ledenez de Quéménès (la petite île au nord de Q à laquelle on peut accéder à pied à marée basse) pour qu'ils arrêtent de faire des dégâts dans les rangs de pommes de terre.
Bon, cette fois-ci, nous les avions enfermés dans le pré. Mais il n'y a pas assez à manger pour les y garder plus de quelques jours (surtout depuis que l'arrosage automatique est cassé (du coup, j'ai fait mes carreaux, et David a nettoyé C'hrommig, et il est tombé quelques gouttes cette nuit)).
Alors nous avions décider de les emmener en bateau à marée haute, vue que suite à transhumance -1- et -2-, nous avions cru comprendre qu'ils n'aimaient pas trop marcher dans les algues...
Après une petite corrida, on en attrappe 4 (sur 49), et nous voilà partis pour le Ledenez.
On les débarque, et on repart. IL était 15h30 ; A 22h00, quand nous sommes allés nous coucher, devinez qui était de retour ? Je vous le donne en mille.
J'ai des envies de grillades. Je crois qu'on va faire un mechoui géant un de ces jours ; ça vous dit ?
Mais on ne va pas se laisser faire par des frisés qui sentent même pas bon. Nous sommes en train de préparer notre prochaine tentative et cette fois-ci ce sera la bonne...
La suite au prochain espisode.