Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre de cuisine des tables d'hôtes

Ca y est !

J'ai les livres, j'ai les enveloppes et le stylo prêt à chauffer pour les dédicaces !

CV_MaisHotesBretagne.jpg

Si vous voulez recevoir le livre de Marie Le Goaziou "Cuisine des tables d'hôtes de Bretagne" dans lequel figurent quelques recettes que nous réalisons à Quéménès, envoyez nous un chèque de 20,15 euros (15,90 euros de livre et 4,25 euros de frais de port) et indiquez-nous bien :

  • A quelle adresse nous devons l'envoyer ?
  • A qui doit-on le dédicacer ?

A l'adresse suivante : Ferme insulaire de Quéménès - 29259 Archipel de Molène

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 5 commentaires

Commentaires

  • vu ce que l'on mange à Quéménès, ce livre doit, impérativement faire partie de votre bibliothèque de cuisine ! miam !
    On a mangé des choses inattendues et délicieuses.
    En plus les deux chefs cuistots sont super sympas.....

  • Soizic,
    A quel ordre fait-on le chèque ?
    Merci pour les anecdotes : à chaque fois on "refait" notre séjour que l'on n'est pas prêt d'oublier !!
    un'e "bèze" à vous 3

  • A l'ordre de la ferme insulaire de Quéménès.
    Bisous

  • Entre les études de ma fille sur ce que les algues retiennent comme cochonneries (elles filtrent la mer), et vos mets apétissants qui sont présentés ... j'hésite !
    Mais comme j'ai feuilleté le livre chez mon papetier, la balance a changé de côté !
    Vous "tronez" bien ! Tout au début, et avec de belles photos de vous et de votre cuisine : de quoi nous mettre l'eau à la bouche !
    Félicitations !
    @nne de DZ

  • J'ai bien reçu le bouquin ici au paradis des cochons. Tout est très bien. Belles photos et tout et tout. Limite luxueux, pour un prix finalement abordable. Il n'y a que la recette au pâté Hénaff que je ne goûterai pas. L'anthropophagie c'est pas mon truc. Dommage que votre nom de famille soit un peu massacré, C U I S N I E R (prononcez "cuigné") et pas Cuisinier !!! Je me souviens vous avoir souvent entendu pester à ce sujet. Bon j'y vais, j'ai thalasso ce matin. Bonjour à Pierre. Bisous de l'au delà, Bergamote

Les commentaires sont fermés.