Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 ans sur Quéménès, avec Thalassa Lundi

Thalassa reprend pour une nouvelle saison présentée par Fanny Agostini. Ce sera désormais diffusé le lundi, et pour la première émission, Fanny nous emmène sur les îles Bretonnes : Groix, Sein, Quéménès et Ouessant.

L'occasion, à un mois de notre retour à une vie continentale, de revenir sur cette décennie à Quéménès.

Rendez-vous donc Lundi 2 octobre à 20h50 sur France 3 !

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 19 commentaires

Commentaires

  • On regardera avec plaisir et à nous aussi on se souvient de vos débuts ... et nous avoir permis depuis 10 ans de mettre un nom sur 1 de ces îles bretonnes et son histoire ..avant - pendant et aussi après...

    Merci et bon week-end à vous

    Thierry

  • MERCI..et BRAVO !! Ce sont les premies mots qui me viennent....pour tous ces bons moments partagés sur votre blog....je suis une fidèle de votre blog depuis le tout début et toujours heureuse de recevoir des nouvelles de Quemenés.....!! J'espère que votre ''nouvelle'' vie sera toujours aussi belle et heureuse....je n'aurai qu'un regret...ne pas etre alle vous rendre visite....

  • Bonjour,
    le RDV était déjà noté sur notre agenda ! Nous gardons un souvenir magnifique de notre WE avec vous, nous n'avons malheureusement pas pu renouveler l'expérience mais nous continuons à vous suivre via votre blog et les différents reportages et émissions, Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour cette nouvelle page de votre vie, mais nous n'avons pas d"inquiétude car vous êtes plein de ressources, avez plein d'idées et êtes "bourrés d"optimisme"; nous espérons que vous nous tiendrez informé de votre nouvelle aventure ? Merci pour tous ces beaux moments que vous nous avez permis de vivre. Très affectueusement et gosses bises à Jules et Chloé

  • Bonjour, je regarderai bien sûr. Je n'ai toujours pas compris pourquoi vous partez... Bon vent ailleurs !

  • Nous aussi ,on gardera un très bon souvenir de notre passage sur l'île et de vous bien sûr . Ne changer surtout pas ! Bonne continuation pour votre nouvelle aventure . Avec toute mon amitiée, bisous à vous 4 Edith

  • Bonjour Soizic et David nous avons fait réparer notre tv et bien sûr nous serons au rv lundi . Mais déjà hier par hasard sur youtube nous vous avons suivis à vos débuts dans "paysans et fiers de l'être . Ce matin nous avons reçu notre colis . Super tout cela ! Comme tous vos amis , nous vous souhaitons bon vent dans vos prochaines aventures . Ne nous oubliez pas trop . Quant à nous , , nous gardons dans le coeur une grande affection pour nos robinsons et leurs petits vendredis . Bisous . Renée et Emile Merci , merci pour tout .

  • Cela nous fera bien plaisir de vous retrouver lors de cette émission . nous partageons les avis précédents et nous sommes fiers de faire partie de cette communauté de gens privilégiés qui ont partagé des bons moments avec vous sur votre ile. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles sur le continent et bonne route à vous.

  • coucou c est vrai super ce reportage sur you tube paysans et fiers mais y'a pas que les moutons a 4 pates qui bêêêêlent bien bisous bisous

  • Suzanne et moi serons fidèles devant le petit écran, comme d'hab.. nous avions des amis à la maison ce week end, ils ont aimé les délicieuses patates de Quéménès, gouté avec surprise le tartare d'algues et nous avions fait du beurre d'algues façon Soizic :o)

    On vous envoie nos encouragements pour la suite.

    PS : Nous avons nous eu la chance d'aller par deux fois à Quémémès et cela restera gravé dans nos mémoires.
    Une bise à Céllou du Conquet si elle lit ce blog

  • Bonjour
    J'ai envoyé l'info à nos amis : ceux qui nous avaient offert cette pause martienne chez vous et tous ceux à qui on a raconté ...
    Souvenirs aux senteurs d'algues et d'embruns, de repas chaleureux partagés, d'espace et de vent

  • Bonsoir
    Quel beau reportage avec Thalassa,j'ai pris plaisir à vous suivre pendant ces années,bonne continuation à vous...biz

  • Voilà de nombreuses années que je suis votre aventure sur Quéménès. Tellement heureuse de vous revoir ce soir. Vous nous avez fait rêver ! Alors je vous souhaite bon vent là où vous avez décidé de poser vos bagages. Bonne chance dans vos nouvelles découvertes et aventures. Et j'espère que vous nous ferez partager la suite !

  • Du même avis, waouh c'est vrai que vos débuts (je l'avais oublié pourtant déjà vu x fois) c'était vraiment la vie de Robinson pendant plusieurs semaines (l'absence de bêtes venimeuses je m'en souvenais) et qu'il y avait tout à faire et quand on voit le résultat 10 ans plus tard ...

    Bravo, et que de fierté pour vous désormais ,
    On vous souhaite la même réussite et la même richesse humaine dans votre nouveau projet ..

    Bonne journée à tous les habitants à 2 et 4 pattes..

  • Quel bonheur de revoir ces images! Nous sommes venus sur Quéménès en mars 2009.:vous veniez d'apprendre que Soizic attendait Chloë....Que de chemin parcouru depuis! Petit Jules est arrivé Nous avons suivi tous les épisodes ! Beaucoup d'émotion pour nous hier soir... Vous pouvez être fiers de l'énorme travail accompli!
    Nous souhaitons à chacun de vous beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie;, une bonne adaptation de Chloé et Jules à l'école, et pour vous deux la réussite de votre nouveau challenge ( mais vous connaissant on ne se fait pas trop de soucis...)
    Bises affectueuses de Yves et Francette et peut-être à bientôt?

  • après ce "dernier" reportage, juste un mot : merci ! merci pour vos partages, pour vos commentaires, pour vos photos, pour tous ces fous rires à lire vos mésaventures (ah la roue crevée de ce bon vieux John...et son transport hasardeux...) juste merci pour ce que vous êtes... et si certains ne l'ont pas compris, ce sont eux les "perdants". Belle et longue vie à terre, ce sera peut-être plus facile de vous croiser désormais ? Savourez bien les derniers levers de soleil, les dernières lueurs du crépuscule sur ce qui restera un peu, malgré tout, "votre" île.
    is@

  • tres chouette Thalassa, j'ai suivi vos aventure via le blog
    j'ai enfin vu, votre ile et vos instalations, quel boulot
    charmant vos enfants ce fut une cour de recreation merveilleuse et enrichissante
    je vous souhaite bon vent
    le blog continue?
    Pierrette

  • Plus de p'tits messages de votre part ici ou ailleurs. On comprend que vous devez être débordés. Vous nous manquez déjà ! VOTRE blog continuera-il toujours à exister (celui de la famille CUISNER) ??

  • Bonjour Soizic, David et les enfants,

    Nous attendons de vos nouvelles mais vous devez être bien occupés en ce moment. Faites nous signe lorsque vous aurez un petit moment !

    Emma.

  • Bonjour à vous quatre plus tous vos amis à 2 et 4 pattes,
    Je vous souhaite bon vent (comme dirait G. Pernoud) en espérant avoir de vos nouvelles de temps en temps.
    Amitiés et que le meilleur vous arrive
    Josiane

Écrire un commentaire

Optionnel