Oui, oui, tout va bien, je suis juste complètement débordée en ce moment, mais à part ça, ça va bien !
Je ne sais pas qui a écrit que l'on ne pouvait mettre que 24 heures dans une journée, mais je voudrais juste lui dire que je trouve ça complètement nul. Surtout que dans ces 24 heures, il faut dormir (quand même), manger (aussi), il faut préparer le repas, parce que sinon y'a rien à manger, et puis après il faut ranger le repas, sinon ton chez toi se tranforme en porcherie, et puis comme tu travailles (un peu), tu te salis, alors il faut que tu laves des vêtements (les tiens et ceux de la compagnie, parce que eux aussi, ils travaillent), et puis il y a les projets à mettre en place, les patates à planter, la chambre d'hôtes à préparer, la comptabilité (Beurk), les résas, le téléphone, Choupette qui commence à marcher, le printemps dont tu aimerais bien profiter, la maquette des nouveaux emballages des pommes de terre à envoyer, les agneaux à boucler, les moutmouts à changer de pré, la paperasse à envoyer ...
Ceci est la phrase la plus longue que j'ai jamais écrite !
Et encore, j'ai dû en oublier. Par contre, ce qui va nous faire gagner du temps, roulement de tambour, s'il vous plait : brrrrrrrrrrrrrr : nous avons trouvé une arracheuse récolteuse : ouiiiiiii !
Je n'ai pas encore de poto à vous montrer parce qu'elle est à Taulé, à côté de Morlaix, et qu'il faut que l'on organise sa migration sur l'île, mais vous verrez, ça va nous changer la vie !
Donc voilà, j'ai plein de choses à vous raconter, mais pas le temps d'écrire ... J'espère que ça va bientôt se calmer, et que je pourrais vite vous montrer tout ça.
Grosses bises à tous,
Soizic.