Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les travaux d'hiver

Ça avance, on va bientôt pouvoir repeindre le sol, j'ai fini de le décaper.

DSC_0022.JPG

Alors ce ne sera pas rouge tomette, ce sera rouge "Sanguine" cette année (il y avait une promo chez casto). Il y avait aussi un très joli vert d'eau, mais mon chef n'était pas très chaud. C'est dommage, j'aurais bien voulu essayer. Ce sera pour l'année prochaine !

Donc là, c'était la salle à manger, voici les toilettes qui vont elles aussi recevoir une nouvelle peinture :

DSC_0023.JPG

On arrive à la cuisine, que Dave est en train de nettoyer et ranger. Je ne ferais aucun commentaire, même si ça me démange...

DSC_0024.JPG

Et j'ai oublié de vous montrer la cage d'escalier réenduite :

DSC_0026.JPG

Ah, ben voilà ce que j'aurais pu faire pour le thème "hauteur" du projet 52 de la semaine dernière ... Je n'y avait pas pensé ! Tant pis.

Lien permanent Ecrire un commentaire 7 commentaires

Commentaires

  • Bravo pour tout ce beau boulot , la cage d'escalier superbe quel boulot bravo au chej !!félicitation aussi pour la peinture cela donne l'air du printemps qui se montre .A plus

  • Qui a dit : "Un beau désordre est un ettet de l'art" ? ;-)

  • Euh... IL faut lite "effet" et non "ettet"...

  • "Lire " et pas "lite"... Bon j'arrête... :-O

  • On a bien sûr reconnu "L'art poétique" de Nicolas Boileau dont quelques autres vers annonçaient déjà les fabuleux ouvrages du 21eme siècle en Quéménie ...

    ainsi peut-on relever au chant 1 :

    "Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
    Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
    Polissez-le sans cesse, et le repolissez,
    Ajoutez quelquefois, et souvent effacez."

    Puis au chant 4 :

    "Soyez plutôt maçon, si c'est votre talent
    Ouvrier estimé dans un art nécessaire,
    Qu'écrivain du commun et poète vulgaire."

    Merci à Marie-Anne et Philippe pour m'avoir rapproché de Nicolas Boileau
    et gros bisous aux maçons ... et à Chloé

    GP

  • Nicolas Boileau , et pour Grand Pierre , ce sera ? Un ambassadeur ?

    Superbes photos Soiz' , on sent que tu maitrises de plus en plus .

    BizzzzzS à vous trois , et aux amis GP et Brigitte (but where is Philou ?)

    Sergio

  • j ai des travaux à faire à la maison, et justement une cage d'escalier. et je ne sais pas comment m 'y prendre. david peut venir quand il veut ! lol

Les commentaires sont fermés.