Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agnelage en direct

Mardi 2 mars, 17h57.

J'arrive dans le pré pour vérifier que tout le monde se porte bien.

Tiens, il y en a une qui a un comportement un peu étrange, et le ventre rudement bas. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle soit sur le point d'agneler. Bon, je m'éloigne un peu et vais voir une autre mémère qui vient d'avoir son petit.

 

Mardi 2 mars, 17h59.

DSC_0004.JPG

La maman et son petit se portent bien, je vais les laisser tranquilles. Je me retourne :

Mardi 2 mars, 18h01 :

DSC_0007.JPG

Et ben voilà, vite fait, bien fait !  Bienvenue petit bout !

Et un petit bisou pour la route :

DSC_00131.JPG

Et on en a un qui a une super coupe :

DSC_0003.JPG

Allez, une petite pour finir, parce que les couleurs sont très jolies :

DSC_0020.JPG

Lien permanent Ecrire un commentaire 4 commentaires

Commentaires

  • Bon courage à vous pour tous ces travaux -et merci de nous faire partager votre vie, c'est toujours un bonheur de vous lire et de découvrir vos photos je vous souhaite une bonne fin de semaine que la mer se calme un peu que vous puissiez prendre la mer sans risque - amitiés de NGF

  • Hello Soizic et autres Quemenois de coeur !! Merci pourles news, c'est mignon tout plein cette maree de bebes moutmouts !!! Et alors, pour les noms, vous en etes ou ?? Qui est qui dans ces nouvelles arrivees ??? Bravo pour les travaux, ca fait toujours plaisir de voir que la sueur epongee et les efforts fournis vont durer plus longtemps que le moment present, et ca fait tellement joli. Bon, vert d'eau, ca aurait ete une bonne idee aussi. En ce moment, on retapisse les chambres a coucher et ca donne beaucoup dans le bleu turquoise : est-ce que ca fera venir le printemps plus vite ?? Retour de Toulon, que de la pluie, de la pluie sur une mer d'ardoise... Mimosas en berne, ca faisait tristounet... Bises a vous et a bientot.

  • merci de nous tenir informe
    je vois que le cheptel avance
    tout est si mignon
    bonne fin de journee
    bisou de rennes
    cath

  • Bienvenus aux petits nouveaux moutmouts !!! La population de l'île s'accroît :-) ...eh oui ! il ne faisait pas chaud tous ces jours ...même sur la côte ! Balades glaciales les soirs pour le toutou tout de même avec de beaux couchers de soleil sur les îles !!

Les commentaires sont fermés.