Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de panique, tout va bien !

Oui, oui, tout va bien, je suis juste complètement débordée en ce moment, mais à part ça, ça va bien !

Je ne sais pas qui a écrit que l'on ne pouvait mettre que 24 heures dans une journée, mais je voudrais juste lui dire que je trouve ça complètement nul. Surtout que dans ces 24 heures, il faut dormir (quand même), manger (aussi), il faut préparer le repas, parce que sinon y'a rien à manger, et puis après il faut ranger le repas, sinon ton chez toi se tranforme en porcherie, et puis comme tu travailles (un peu), tu te salis, alors il faut que tu laves des vêtements (les tiens et ceux de la compagnie, parce que eux aussi, ils travaillent), et puis il y a les projets à mettre en place, les patates à planter, la chambre d'hôtes à préparer, la comptabilité (Beurk), les résas, le téléphone, Choupette qui commence à marcher, le printemps dont tu aimerais bien profiter, la maquette des nouveaux emballages des pommes de terre à envoyer, les agneaux à boucler, les moutmouts à changer de pré, la paperasse à envoyer ...

Ceci est la phrase la plus longue que j'ai jamais écrite !

Et encore, j'ai dû en oublier. Par contre, ce qui va nous faire gagner du temps, roulement de tambour, s'il vous plait : brrrrrrrrrrrrrr : nous avons trouvé une arracheuse récolteuse : ouiiiiiii !

Je n'ai pas encore de poto à vous montrer parce qu'elle est à Taulé, à côté de Morlaix, et qu'il faut que l'on organise sa migration sur l'île, mais vous verrez, ça va nous changer la vie !

Donc voilà, j'ai plein de choses à vous raconter, mais pas le temps d'écrire ... J'espère que ça va bientôt se calmer, et que je pourrais vite vous montrer tout ça.

Grosses bises à tous,

Soizic.

 

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 10 commentaires

Commentaires

  • allez bon courage c'est vrai que ça doit pas être facile!

  • allez bon courage c'est vrai que ça doit pas être facile!

  • ? les agneaux à boucler ? Tu leur mets des bigoudis ?

  • Ouf ! je me demandais si vous n'étiez pas engloutis par un quelconque tsunami ! 11 jours sans avoir de vos nouvelles . . . ! Je connais la solution : embaucher des retraités qui viendraient passer des vacances sans être payer bien sûr mais tout en "bouclant et les agneaux et la lessive et les . . . factures et la popotte etc . . . ( mais attention) " ce qui vous permettrait de vous occuper de Choupette à qui je fais de grrosses bises

    Bon courage quand même

  • Ouf, jai bien crû que vous étiez tous malades (ou emportés par un quelconque tsunami) . . . sans nouvelles pendant 11 jours !
    Mais je connais la solution à vos "petits" problèmes" : embaucher ,(sans les payer bien sûr) des retraités qui vont vous "boucler . . . et les agneaux . . . et la lessive . . . et la popotte . . . et les pourquoi pas les factures etc ce qui vous permettrait de vous occuper de CHOUPETTE à qui je fais de grrrooos bisous


    Bon courage quand même

  • Ouf, jai bien crû que vous étiez tous malades (ou emportés par un quelconque tsunami) . . . sans nouvelles pendant 11 jours !
    Mais je connais la solution à vos "petits" problèmes" : embaucher ,(sans les payer bien sûr) des retraités qui vont vous "boucler . . . et les agneaux . . . et la lessive . . . et la popotte . . . et les pourquoi pas les factures etc ce qui vous permettrait de vous occuper de CHOUPETTE à qui je fais de grrrooos bisous


    Bon courage quand même

  • Bonjour
    Qu'employez vous pour boucler les moutmouts , un fer à friser !!!!!!!!!!! faudra nous donner un cours !!! je plaisante, quel bonheur de vous lire, cela commençait à faire long !!!!
    Bon courage à vous et de gros bisous à votre choupette qui doit bien galoper maintenant et bravo pour le "nouveau matériel" vous devenez des pros de la "patate" nous les notres viennent juste de sortir, faut dire qu"elles sont bien arrosées en ce moment
    et Bonne continuation à vous
    J'adore lire vos petits billets !!!

  • C'est Bergamote qui va pas être contente ! A propos de l'allusion que Soizic fait en parlant de son logis...

  • C'est vrai c'est un scandaaale (prononcer à la Georges Marchais, et terminer par un "schronk" nasal) d'oser parler de mon beau petit logis bien odorant avec autant de dérision. Ma porcherie de Quéménès est conservée, pour les visites de mes admirateurs nostalgiques, et pour les archéologues qui viendront en 8011 (il viennent tous les 6000 ans environ). Elle était, et est toujours, superbe : murs en granit, tôle ondulée en fibro-ciment, pallette de récupération faisant office de porte et de ventilation, avec calage amovible façon David : le top. Et en plus vue sur mer ! rien à voir avec ces tristes porcheries industrielles dans lesquelles mes copines allongées sous les néons, et sur un sol désinfecté tous les jours, allaitent à travers des barreaux en inox, c'est propre, mais quelle tristesse... ! En résumé si on veut une vraie porcherie, il ne faut pas trop nettoyer. Après c'est question de goût.

  • yep,

    ça sent le coup de mou d'aprés les "gros travaux",de pendant le "y'a encore tout ça à faire"et d'avant "hop la saison qui repart pleine bourre et y manque encore des trucs à boucler"...pas l'agneau,les trucs...

    et ben moi je dis...rien...(!!!!!)
    parce que c'est vrai que vous avez des tonnes de trucs à faire quand même.

    et y manque un peu de soleil là aussi
    les bienfaits de la lumière...
    phébus revient!!

    arf...
    allez vaillants z'iliens
    on s'accroche,le blog vous accompagne et pense à vous.

    Enorm' Biz'
    Al

Les commentaires sont fermés.