Ma nuit a été courte, agitée, mais délicieuse. J’ai rencontré des gens passionnés, et qui savent si bien le partager, que ma couette en salive encore. Et tout ça grâce à un livre.
Non, je n’ai pas lu 50 nuances de Grey, mais un mook qui pourrait vous apporter bien plus de plaisir ! Un mook, c’est un compromis entre un magazine et un livre ; un magazine avec le volume d’un livre, que l’on achète en librairie. Comme par exemple 6mois, qui est un mook semestriel d’actualité.
Cela fait 8 mois que l’on attend sa naissance, et nous avons eu la chance cette semaine de découvrir en avant première 180°C. Et m’est avis qu’il va plaire à plus d’un d’entre vous.
180°C, ce n’est pas énième magazine de cuisine, c’est différent.
Peut-être parce que son équipe de rédaction (une dizaine de personnes) est fondamentalement passionnée par la cuisine ? Certainement.
Peut-être parce que ses photos/recettes sont inédites et partagées spécialement pour l’occasion ? Certainement.
Peut-être parce que j’y ai rencontré des gens passionnés auxquels les autres médias ne s’intéressent pas (pour l’instant) ? Certainement.
Peut-être parce que la bonne cuisine ne m’a jamais parue aussi simple ? Pour vous dire, je suis à deux doigts de faire un pâte feuilletée les yeux fermés, et de tempérer mon chocolat.
Cette nuit j’ai imaginé plein de choses à vous raconter pour vous convaincre que cette aventure (parce que publier 200 pages tous les 6 mois sans annonceur, c’est une aventure) mérite d’être partagée, mais j’ai maintenant peur d’en faire trop. Alors voilà :
- l’interview du rédacteur en chef :
- quelques pages à feuilleter :
A lire vos commentaires ici, j'ai compris que vous aimiez les gens passionnés, les belles aventures et la bonne cuisine ; c’est exactement ce que j’ai trouvé dans 180°C.
A vendredi,
Soizic.
180°C, mook semestriel, 192 pages, 19,90€ (soit 3,31€ de délices par mois). Sortie le 5 avril en librairies, sur amazon.fr et fnac.com.