Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le premier séjour de la saison

Les premiers lits à faire, la première visite des installations. Le premier pain, le premier speculoos. Les premières questions et nos premières réponses. Retrouver ses réflexes et aider Jujules à comprendre ce qui se passe. 

Et la première tartine de beurre aux algues. Vous n’imaginez pas le plaisir.

IMG_1678.jpg

(Bon, il y a eu aussi le premier pipi sur la lunette des toilettes, mais ne gâchons pas notre plaisir).


Lien permanent Ecrire un commentaire 8 commentaires

Commentaires

  • bon, 2014 je compte bien le partager avec vous ...

  • C'est noté ! A l'année prochaine alors,

  • Mmmmm !!!!
    Si mon Homme préfère le tartare, moi c'est le beurre !
    Vivement qu'on revienne...

  • Cette semaine nous avons mangé des oeufs d'oies à la coque avec des mouillettes au tartare d'algues fraîches... Qu'est-ce que c'était bon !

  • J'avais affiché dans les toilettes du personnel de mon boulot :

    "Les messieurs ont le temps d'ouvrir une braguette,

    Ils doivent avoir le temps de lever la lunette."

    :-(

    Bon courage!
    MF

  • Mais ils lèvent la lunette ! le problème, c'est qu'ils visent à côté, mais plutôt que d'essuyer, ils rabattent la lunette, ni vu ni connu !

  • Alors là, promis ce n’est pas moi.
    Tu nous mets un peu la honte là !
    Peut-être le père ou le frère qui avaient peur d'attraper froid ?
    Ou Gaston, t'as pensé à Gaston, Soizic ?
    Plus sérieusement, j’ai une petite théorie qui ne va pas bien loin mais véridique. En effet lorsque la petite demoiselle monte sur le trône des adultes je pense malheureusement que cela part quelques fois entre la lunette et le rebord et tout droit, voir même tout droit sur la chemise de papa qui se tient en face (s’en rire pour l’avoir vécu un matin pressé, le genre de matin ou il ne fallait pas traîner).

  • Oui, ça m'est déjà arrivé aussi avec Chlo (pas jusque la chemise, mais le sol a été bien arrosé !). Mais la majorité du temps, à la maison d'hôtes, il n'y a pas de petite filles !!! Et Gaston préfère faire pipi dehors...
    Grosses bises à toute la famille,

Les commentaires sont fermés.