Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveauté 2013 : le sac à dos garni !

Pour accompagner les hôtes pendant leurs promenades autour de l'île, nous mettons désormais à disposition trois sacs à dos «garnis» avec :

IMG_1668.jpg

  • une paire de jumelles,
  • une gourde,
  • des documents d’identification des oiseaux, des animaux de l’estran, etc,
  • un filet pour pouvoir ramasser des déchets si vous voulez nous aider à garder les plages de l’île propres,
  • un carnet et des crayons pour raconter aux prochains hôtes vos découvertes.

IMG_1671.jpg

Si vous avez d’autres idées de choses qui pourraient être utiles dans ce sac à dos, n’hésitez pas à nous en faire part.


Lien permanent Ecrire un commentaire 11 commentaires

Commentaires

  • une idée plus qu'intéressante et l'idée du cahier de souvenirs va vite être rempli je pense d'anecdotes et de partage. Le cahier de l'île aux trésors à partager...

  • Une petite poche de raisins secs, pour les éventuelles baisses de tonus ?

  • Une boussole.... pour ceux qui se perdent sur un si grand archipel !
    (il doit bien y en avoir ^^)
    Idée géniale... Sauf si c'est un poisson d'avril :-/

  • un précis de géométrie pour trouver le centre d'un ovale, un traité de mécanique des fluides pour calculer la puissance d'un jet( je compatis, Soizic, j'ai 4 zigounettes à la maison)
    Isa

  • Ya quoi dans le gourde ?

  • La belle aventure humaine continue... Quel plaisir de vous retrouver de temps à autres sur ce blog ou au hasard de reportages...Bon vent comme dirait celui qui vous couve d'un oeil bienveillant...

  • C'est une super idée ! peut être ajouter un ou deux petits pots en plastique fermés (genre récup' pots nourriture bébé) pour ramener des petits "trésors" qui ne seront pas écrasés dans le sac à dos, et aussi des petits sachets plastiques pour les autres ....
    Ce matin 5° en Bigoudénie ! ne désespérons pas ... le printemps arrive.

  • Et la gourde de gnôle fait parti du paquetage pour se réchauffer ?
    Bon il faut vraiment que je me lance pour une expédition à quéménes !!!
    Vu de Kermorvan c'est bien mais s'il y a un kit de survie motivant il faut que
    je saute le gué (un peu large ???)
    à bientôt de vous lire et pour de nouvelles aventures bises aux 4 iliens
    PS j'aime bcp les oies sur coucher de soleil c'est inovant !!!

  • Bonjour,

    Je pense que vous avez du soleil, mais que comme nous , bien que vous soyez entourés par la mer, le froid est toujours présent. Encore un peu de patience et vous pourrez vous réchauffer en plantant les patates!!

    Formidable, votre idée de sac à dos garni.

    Vous méritez votre quasi "célébrité" et je pense que chacun imagine votre énergie, votre inventivité. On vous envie, mais en même temps je pense qu'on est loin les uns et les autres de pouvoir vivre sur cette île, même si vous en avez fait un lieu de rêve.

    Bravo. Vous êtes un bel exemple de vie.

  • Très bonne idée, le cahier risque de réserver de chouettes moments de lecture !

  • Merci, je note vos idées, mais si je mets tout ça, il va nous falloir deux sacs ! Par contre, nous n'avons prévu que de l'eau dans la gourde...
    A bientôt,

    PS pour JO : C'était un lever de soleil !

Les commentaires sont fermés.