Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lapin

Nous avons reçu un invité de marque cette semaine à la maison. A grandes oreilles (on n’en avait pas assez sur l’île !). Nous avons en effet eu le grand honneur de recevoir Lapin, avec un L majuscule, la mascotte de la classe de Chloé. Arrivé Lundi avec notre courrier, Lapin a voyagé à travers tout le Finistère pour venir passer quelques jours à la ferme avec nous. Qu’est-ce que Chloé était contente ! Ils ont fait plein de choses ensemble : du camion, des perles magiques, des bouquets de jonquilles, des gâteaux en sable, et surtout plein de câlins ! Chloé et Lapin sont maintenant repartis sur le continent pour passer la dernière semaine d’école avant les vacances avec les copains de la classe, et raconter tout ce qu’ils ont fait ensemble. On en profite pour envoyer plein de grosses bises à toute la Petite Section, nos plus jeunes et fidèles lecteurs !

IMG_1754.jpg

Lien permanent Ecrire un commentaire 6 commentaires

Commentaires

  • Comment notre petite Chloé est déjà scolarisée. Elle est donc en pension toute la semaine je suppose car il n'est pas facile d'aller la chercher tous les soirs. Elle est à Molène ou au Conquet. Comme cela grandit vite tout de même ce doit être l'air marin et la tranquilité de l'ile de Quéménès qui favorise cette croissance. Bisous
    Sylvie et Patrick

  • ah je croyais qu'elle allait à Molène. Comment ça se passe?

  • Superbe belle photo;

  • Salut Chloé !!

    Tu as un super copain qui a l'air bien sympa aussi !!
    Trop de chance pour Lapinot de faire une classe de mer à Quéménes ...
    Est-ce que tu aimes l'école ? As-tu d'autres amis ? Comment s'appellent-ils ?

    Je t'envoie plein de bisous à partager avec Lapin et Jules aussi
    Bonnes vacances Super Chloé :)))

  • ho je me transformerais bien en lapin moi lol

  • Ah, me voilà rassuré, Chloé ! A un moment, je me suis demandé si tu serais bien sur ta superbe île pendant tes vacances et ... pendant mon séjour chez vous, du 29 avril au 1er mai prochains ! J'aurais vraiment été déçu de ne pas te rencontrer... Par contre, il paraît que la traversée risque d'être un peu houleuse, je vais dire à ma Maman de prévoir le "mercalme" !!
    Chez moi, tout le monde a vraiment hâte de venir vous voir, toi et ta famille ! A très bientôt, avec de gros bisous !
    Lilian

Les commentaires sont fermés.