Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours de photos 2012

Bonjour à tous,

Comme chaque année lorsque la saison des chambres d'hôtes se termine, nous sommes heureux de vous inviter à participer à notre grand concours de photos.

Voici les détails de ce 5ème concours :

-         Sont autorisées à participer au concours toutes les personnes majeures venues à Quéménès au cours de cette année 2012, que ce soit dans le cadre d'un séjour à la chambre d'hôtes ou non (si vous avez fait escale avec votre propre bateau, ou si vous êtes venus lors d'une visite organisée, vous pouvez aussi participer !).

-         Les photos lauréates illustreront les cartes de vœux de la Ferme Insulaire de Quéménès, ainsi qu’une série de cartes postales qui seront diffusées pendant la prochaine saison.

-         A gagner pour chaque lauréat : un colis gourmand et iodé avec des pommes de terre de Quéménès, des saucisses de Molène, de la tomme aux algues, le livre de recette « Dans la cuisine de Quéménès », un lot de cartes postales, et plein d’autres surprises ! (tous ces produits sont en vente sur la boutique en ligne : www.iledequemenes.fr)

-        Le dépôt des photos peut se faire du 29 octobre 2012 au 19 novembre 2012 inclu.

-         Chaque candidat peut proposer au maximum 3 photos qui illustrent son voyage à Quéménès (le sujet est large, faites-vous plaisir et soyez originaux).

-         Vous ne pouvez envoyer que des photos dont vous possédez tous les droits (à priori, si vous avez pris vous-même les photos, ça doit aller).

-         Les photos ne doivent comporter aucune personne physique identifiable (donc pas de visage, mais on peut voir des gens de dos ou de loin).

-         Pour pouvoir participer au concours, les photos seront envoyées par mail à info@iledequemenes.fr. Elles seront impérativement accompagnées des coordonnées complètes du candidat (nom, prénom, adresse postale et mail)

-         Les photos seront au format JPG ou JPEG et ne devront pas dépasser un poids de 2Mo.

-         En participant au concours, chaque candidat accepte donc que, si ses photos sont lauréates, elles soient utilisées par la Ferme Insulaire de Quéménès pour la réalisation de cartes de vœux, de cartes postales et éventuellement d’autres documents qui serviront à la promotion de l’île et de la Ferme.

-         Parmi les photos reçues, Soizic, David, Chloé et Jules CUISNIER choisiront les photos lauréates du concours, et divulgueront les résultats sur le blogue http://iledequemenes.hautetfort.com le 26 novembre 2012.

Voilà, le plus difficile maintenant va être de choisir !

N’oubliez pas qu’il s’agit surtout d’illustrer les prochaines cartes postales de la ferme, nous recherchons donc à la fois des paysages, mais aussi des détails, des anecdotes, des coups de cœurs qui illustrent vos séjours sur l’île.

A bientôt,

Soizic et David.

PS : n’hésitez pas à retoucher vos photos, ou au moins à les recadrer pour mettre en valeur vos sujets !

PS2 : Voilà les résultats des éditions précédentes :

Résultats du concours 2008

Résultats du concours 2009

Résultats du concours 2010

Résultats du concours 2011

Lien permanent Ecrire un commentaire 6 commentaires

Commentaires

  • Yallah!! C'est parti. Il ne me reste plus qu'à convaincre Christophe de choisir parmi ses 359 photos...

  • Arrrghhhh...bigre de bigre.....

    Où ai-je bien encore rangé cette mââââââgnifique photo de gros zoziau
    La victoire est à moi!!!!

    Mais naaaan,je sais
    Il n'existe pas le gros zoziau
    Sniff!!

    Pô grave
    y'en à d'autres,plein d'autres
    A moi les patates!!!!

    Je pense que vous n'avez pas loupé le départ du vendée globe
    Et que la course fait rage sur le net
    (moi,j'ai loupé le départ du net...tant pis...la prochaine fois)

    Bon début d'hiver
    ENORM' BIZ

    Al (et Manon...elle a entendu "patate"^^)

  • Ben non tiens,il n'est jamais trop tard!!
    je me suis mis sur VR cette nuit
    je pars en 135000ème position....mouah ah ah bagatelle,marin comme je suis^^
    plein ouest maintenant!!

  • Super, alors moi je suis sur Bourasque (tu te souviens de notre petit mouton boiteux il y a 4 ans ? On l'a mangé.) et Dave est sur C/hrommig 2. Envoie-nous le nom de ton bateau que l'on puisse te suivre (de loin).
    On t'attend au bistrot à l'arrivée.
    Bisous à tes amours,

  • Pour moi c'est Al de Kem
    ça s'invente pas^^
    la bise
    Al

  • Oh misé'ico'de , des navi'es 'emplis de pi'ates ! La me' va 'ougi' du sang des malheu'eux qui c'oise'ont leu' 'oute :(

    Al de Kem , t'es pas le cousin de Charlotte de Tur ???

    Moi , je reste à quai , j'aime bien les "tuuuuuuuuuuuut" d'amarrage ;)

    Bon vent moussaillons , que la fiente de goéland blanchisse vos ponts !!!

Les commentaires sont fermés.