Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats du concours de photos de la saison 2010

Roulement de tambours .... Brrrrrrrrrrrrrrr...

Ca n'a pas été facile de choisir, et il y a encore beaucoup de photos que l'on aime bien mais que l'on a pas pu intégrer dans les maquettes... Alors voilà en avant première mondiale les cartes postales de la saison 2011 :

 Montages4.jpg

Félicitations à Morgane et Pierre-yves Le Gal pour le poteau, Anne Defiole qui a su cerner la caractère de notre cher Didis dans cette photo, et Armelle Alquier qui nous rappelle que oui, à une époque, nos poules pondaient. Merci Armelle. Le paysage, il est signé Soizic Cuisnier (chouette, j'ai gagné des patates!).

Attention, voici une carte postale d'artistes :

Montages7.jpg

Félicitations à la famille Guillerme, aux Saint-Ouen, à Gilles Malard, aux Desclides, à Eva Cleret et sa petite famille, et aux Raoult. Bravo à tous pour l'imagination dont vous avez fait preuve pour réaliser ces photos ; et à Gilles, qui s'est levé alors que nous dormions tous encore pour nous faire partager les jolies lumières du matin.

 Montages8.jpg

Bravo aux Boudet pour avoir réussi à rendre l'intensité des lichens, à Georges Pennec pour le portrait de notre poulette, aux Desclides, à nouveau dont le "Quéménès" écrit avec un bout nous a décidemment beaucoup plu, à Françoise et Jean Raimboeuf pour ce morceau de plage qui donne envie d'aller se baigner et à Thomas Gourdon pour cette très jolie et inédite vue de Quéménès (prise du sud de Molène).

Et enfin, la quatrième carte :

 Montages10.jpg

Avec une vue de la ferme prise par le sud par Grand Pierre, les arméries signées par Anh Dinh, la fleur de pomme de terre de Soizic, nos deux petits agneaux orphelins Ben & Nuts par Bruno Morinière et enfin, ces jolis galets, qui du coup n'ont pas quitté l'île mais qui vont quand même voyager à travers le monde grâce à Marie Claire Madec.

Bravo à tous, nous allons faire imprimer les cartes postales au plus vite et vous envoyons vos cadeaux dès que l'on les reçoit. 

Lien permanent Ecrire un commentaire 17 commentaires

Commentaires

  • Ces cartes postales sont magnifiques. Elles me donnent vraiment envie de découvrir votre île !
    J'espère que nous pourrons en acheter ?

  • Bravo à tous pour ce très beau travail photographique. Ca fait du bien de voir toutes ces couleurs par ce temps d'hiver et effectivement ça donne bien envie de faire un tour sur l'Ile pour vous connaître. Gisali.

  • Moi je suis contente que la photo de l'oie Didis a été prise pour la carte postal!! parce que celle là!! Je l'adore!!! la première fois que je l'ai vue j'ai eu un fou rire!!!^^ Bravo N' Anne !!!

  • Waaa, merci beaucoup, je suis contente!!

  • Toutes les cartes postales sont chouettes, bravo les artistes.

  • Que de jolies cartes pour la saison à venir !
    Super bravo pour les montages et super merci pour ces partages fabuleux...
    Biz

  • Bonjour à tous les 3,

    c'est vraiment magnifique vos cartes, peux t'on en commander et si oui comment ???
    Bon vent à vous.

  • bon travail d'equipe entre les photos et le montage !

  • Vos compositions et l'assemblage sont remarquables : encore du travail de pros !
    toutes ces images restituent à merveille l'ambiance de l'île : décor 100% grandeur nature et quelle lumière ! - nous avons hâte d'avoir ces 3 clichés en bonne place dans notre collection.
    Françoise et Jean.

  • Merci pour avoir sélectionné une de mes photos, mais je pense sincèrement que tout le mérite revient à la très bonne et très esthétique cuisine de Soïzic. Grâce à elle et David, ce moment îlien est une pure merveille : le gosier en soie, la tête au soleil, le nez dans les étoiles... un moment très fort. Encore un grand merci à eux.

  • Très bon travail, elles sont magnifiques vos nouvelles cartes postales. Bonjour à tous les trois.

  • Je suis contente de voir notre photo "plouf" dans une des jolies cartes postales ! merci beaucoup. bravo à tous les photographes et à David et Soizic pour ces jolis montages
    Vive l'eau transparente de Quemenes !

  • Les cartes postales sont commandées, je devrais les avoir al semaine prochaine si tout va bien. Dès que je les reçois, je vous indique comment les commander.
    A bientôt,
    Soizic.

  • On annonce des chutes de neige en Bretagne .... en est-il tombé à Kemenez ? Si oui, Soïzic vite des photos. Merci.

  • trop trop belles ces cartes ....c'est vrai que çà donne envie de s'y précipiter!!!! pour profiter de ces paysages magnifiques....!!!!
    bonne continuation! (ma commande n'est toujours pas partie....j'espère qu'il reste des patates...euh pardon, des "belles de Quéménès"....!!!!!)

  • Tout simplement MAGNIFIQUES, les cartes bien sûr et toutes les photos, elles sont tellement représentatives de la réalité et elles donnent.... envie de retourner !!!

  • Bravo à tous ces artistes et aux acteurs également cela va sans dire !
    Armelle et Laura

Les commentaires sont fermés.