Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats du concours de photos

Et voici les cartes postales que nous avons réalisées à partir des photos reçues pour le concours 2011 (non sans mal, cette année encore, il a été très difficile de choisir !) :

La première :

CP1.jpg

La deuxième :

CP2.jpg

La troisième :

cp3.jpg

Et la quatrième carte postale :

cp4.jpg

 

Toutes nos félicitations à :

 

Daniel Piquet-Pellorce, pour sa photo du rocher du C'hrommig et celle du bécasseau,
Bernadette Dosseray, pour son lever de soleil brumeux,
Jean Pierre Gaillard, pour son croquis de la ferme,
Monique Gauter, pour sa superbe photo de Héron,
Michel Le Gall, pour sa vue aérienne de l'île,
Pierre Chantrel, pour son portrait du phoque,
Armelle Alquier, pour sa vue de ma plage préférée,
Jean-Jacques Chatard, pour sa photo des goémoniers en plein travail,
Edith Saunier, pour son goéland et sa fleur de chardon,
Gérard et Marie Anne Pogu, pour le bourdon et la joubarde,
et Tanguy Morgan, pour m'avoir bien aidé avec son bandeau "ile de quéménès" et sa carte de localisation.

 

Dès que nous recevons les cartes postales de chez l’imprimeur, nous vous envoyons votre lot :

 

Un colis « repas d’Iroise » avec des (délicieuses) pommes de terre de Quéménès, de la tomme aux algues de la ferme de Kéroudy et des saucisses de Molène de l’atelier des Fumaisons d’Iroise, accompagné d’un lot de cartes postales (qui tombera à pic en ces périodes de vœux !)

 

Bravo à tous, et merci d’avoir partagé avec nous les souvenirs de votre séjour !

Lien permanent Ecrire un commentaire 13 commentaires

Commentaires

  • Bravo, les cartes sont magnifiques ....

  • Superbes photos, malheureusement, pas de Quemenes cette année (pied cassé). Les radioamateurs reviendront sans doute en 2012.

    Au fait Grand Pierre, belle envolée à la descente du Zodiac dans le magazine à Georges Pernoud. Je vois que l'équilibre ce n'est pas ton fort. L'eau n'était pas trop froide?. Cascade réussie, je n'ai rien d'autre à rajouter.
    A bientôt de se revoir.

    DEDE

  • Bravo à tous. C'est très sympa!!!

  • bravo a tous les gagnants les cartes sont vraiment très belles

  • Supers cartes ! Contente d'avoir gagné et partagerons ce colis avec Gene et Jean-Luc, nos amis, qui séjournaient avec nous à Quemenes.

    Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde

    Edith

  • Je suis contente que ça vous plaise, j'ai hête de voir ce que cela va donner une fois imprimées !
    Bravo encore à tous,

  • C'est agréable, en ce dimanche matin,d'apprendre la bonne nouvelle.
    J'ai hâte de recevoir ces cartes postales... et de souhaiter avec, une bonne année 2012 à mes amis. Ils auront encore plus envie (ils ont déjà envie) de venir .
    Merci pour ces moments joyeux à Quémenès. Bisous.
    Armelle

    Bravo à Gd Pierre (j'ai vu) pour son amerrissage !

  • Ravi d'apprendre le retour de Quémenès sur les fréquences amateur ...A bientôt pour une nouvelle liaison Belle-Ile/Quémenès

  • Nous aussi on est contents !

  • elles sont belles ces cartes!!!!

  • Vous pourrez les commander sur la boutique quand nous les aurons reçues ; voilà une idée pour les voeux de cette année !
    A bientôt,

  • ma dernière visite sur ton blog date un peu, et pourtant je me marre toujours...
    vos cartes postales sont super belles et je suis ravie d'y participer avec mon bourdon....
    pour ce qui est de notre commande, elle est arrivée à bon port et dimanche c'est la grande dégustation entre potes,nous allons aussi leur montrer nos photos...ça pourrai leur donner des envies.
    merci pour tout.
    bises
    marie anne et GG

  • Je suis bien contente que ta commande soit arrivée ! J'allais justement vérifier sur le site de la Poste où elle était... On vous envoie des grosses bises à tous les deux, et on vous souhaite une belle soirée pour Dimanche (l'avantage avec un repas saucisse de Molène, c'est que tu vas pouvoir profiter de tes invités ; et si j'ai bien compris, il va y en avoir des invités !),

Les commentaires sont fermés.