Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amateur de patate, y'a un colis à gagner ici !

Cela fait une quinzaine de jours maintenant que vous pouvez commander sur notre boutique en ligne des colis de produits d'Iroise, à base d'air iodé, d'algues de Quéménès pas encore décomposées et d'amour du travail bien fait. Je vous ai présenté récemment Solenn et Harold, qui produisent la tomme et les saucisses, et nous sommes très heureux aujourd'hui de vous inviter à participer à notre grand jeu avec, à gagner, un colis "repas d'Iroise" pour 4 personnes livré chez vous par colissimo.

Prêt à tenter votre chance ?

Alors c'est parti.

Pour gagner ce colis, il va falloir que vous nous montriiez que vous avez quand même une certaine culture Quéménésienne. Ben oui, un si bon colis, ça se mérite...

Alors pour participer, c'est facile, il faut que vous répondiez à ces trois questions en commentaire de cette note :

1) Comment s'appelait notre grosse cochonne ?

2) Quelle est la durée minimum d'un séjour à la chambre d'hôtes ?

3) Quelle est la particularité des saucisses du colis "repas d'Iroise" ?

Toutes les réponses sont soit ici sur le blogue, soit sur le site et la boutique en ligne à cette adresse :www.iledequemenes.fr

Pour participer, cliquez sur "commentaire" sous cette note ; Vous écrivez votre nom, votre adresse mail (qui ne sera pas diffusée), et vous pouvez indiquer l'adresse de votre site ou blogue si vous en avez un dans le champ "URL". Vous notez ensuite vos réponses et nous tirerons au sort un gagnant parmi les bonnes réponses le 20 novembre 2011.

Et alors, il y a un colis à gagner ici, et bientôt vous pourrez aussi tenter votre chance chez bree, chez Val, chez Ginie et chez Sabine : 4 autres chances de gagner !

Bonne chance à tous !

Dimanche 20 Novembre 2011 : Le concours est maintenant terminé, c'est Josiane qui a été tirée au sort ! Les coulisses du tirage ici : http://iledequemenes.hautetfort.com/archive/2011/11/20/resultats-du-jeu.html

Lien permanent Ecrire un commentaire 120 commentaires

Commentaires

  • Bonjour Soizig, David et Chloé
    Voici mes réponses pour participer au grand concours de la meilleure patate du monde :

    1) la grosse cochonne s'appelait Bergamote (dite Momotte)
    2) la durée minimum d'un séjour en chambre d'hôtes est deux nuits (trois jours)
    3) les saucisses du colis "repas d'Iroise" sont fumées aux algues (de Quéménès, bien sûr !)

    avec ça, si je suis la première à répondre (y'a pas un critère rapidité ???) et que j'ai tout bon, j'espère bien être tirée au sort !!
    gros bisous à miss Chlo.

  • Bonjour,
    Voici mes réponses
    Bergamotte
    2 nuits minimum sur l'île
    saucisse fumée aux algues

    C'est un vrai plaisir de regarder votre blog
    Bon vent
    Catherine

  • Bonjour,

    voici mes réponses :

    1/ Le nom de la grosse cochonne est Bergamote
    2/ La durée minimum d'un séjour sur l'île est de trois jours et deux nuits
    3/ Les saucisses du colis "repas d'Iroise" sont fumées aux algues de Quéménès :-)

    Chouette concours et super blog en tous cas !
    J'espère un jour pouvoir venir faire un séjour sur l'île avec mon chéri :-)
    Coline

  • Hello!

    Un truc a dû m'échapper .... Qui a gagné le concours de la grosse
    patate????

    Big bisous.

    Monique

  • Bonjour Monique, le résultat du concours de la grosse patate est ici :http://iledequemenes.hautetfort.com/archive/2011/09/30/y-a-des-jours-comme-ca-avec-resultat-du-concours.html
    Les concours s'enchaînent sur le blogue, il va falloir suivre pour ne rien louper !
    Grosses bises,
    Soizic

  • en 1:/BERGAMOTTE
    2/ DEUX NUITS DONC 3 JRS
    3/fumées aux algues
    En attendant de se régaler à nouveau
    bonne continuation sur l'ile
    Michèle

  • La cochonne s'appelait Bergamote (momote)
    La durée minimale est de 3 jours 2 nuits
    Les saucisses sont fumées aux algues de Quéménez
    amitiés aux insulaires......

  • 1 / La chère grosse cochonne s'appelait BERGAMOTE, son petit nom était MOMOTTE, et j'ai déroulé tout le blog, longtemps, pour trouver la réponse!
    2 / La durée minimale est de 2 nuits , 3 jours donc
    3 /Les saucisses sont fumées aux algues de Quéménès, mmmmmmmmm !

    Merci de faire rêver les alsaciens qui sont si loin de la mer !

    Ch.

  • chouet un concours !

    bon alors les réponses sont :
    1)bergamote
    2) 3 jours et 2 nuits
    3)saucisses fumées aux algues

    et c'est avec plaisir que je passe sur le blogue régulièrement pour y retrouver des tranches de vie de votre ile .
    sylvie

  • Bonsoir,
    1/ Votre cochonne s'appelait Bergamote (surnommée Momote)
    2/ La durée (habituelle) du séjour est de 2 nuits soit 3 jours (mais certains ont la chance d'y rester plus longtemps...)
    3/ Les saucisses sont fumées au bois de hêtre et aux algues de Quéménes, dans l'atelier des fumaisons d'Iroise au Conquet (merci Harold). Autre particularité (du moins c'est la vendeuse qui l'annonce) : elle sont "maigres" en gras... Donc on peut en manger plus !)
    Maintenant, je vais peut être enfin pouvoir passer commande !

  • 1) bergamotte
    2) 3jours et 2nuits
    3) saucisses fumées aux algues
    cordialement
    une p'tite bretonne

  • 1) Bergamote pour la cochonne
    2) 2 nuits et 3 jours pour 1 séjour minimum
    3) les saucisses du colis d'Iroise sont fumées aux algues


    bonne continuation, je vous lis avec toujours beaucoup de plaisir !

    Maryse de Brest

  • Yes un super concours !!!!!

    alors mes réponses :

    1) La cochonne s'appelait Bergamote
    2) la durée minimum est de 3 jours/ 2 nuits
    3) Les saucisses de colis d'iroise sont de bonnes saucisses fumées aux algues

    Je croise les doigts !!!!!

    Bonne soirée :-)

  • Bonjour
    j'adore votre blog...et les concours....alors en avant!!!

    1) la cochonne s'appelait Bergamote
    2) la durée minimum d'un séjour est deux nuits (trois jours)...mais on rêve d'y rester plus longtemps!!
    3) les saucisses sont fumées aux algues

    Bonne continuation...nous vous suivons avec attention...et notre commande pour les cadeaux de noël se prépare!!

    Amitiés

  • Bonjour la famille Cuisnier,

    Avant tout, félicitations pour l'arrivée du nouveau membre de la famille et bon semi-repos...

    1- Bergamote
    2 - 3 jours et 2 nuits
    3 - saucisses fumées aux algues de Quémènes

    Bonne continuation à vous

  • 1) Comment s'appelait notre grosse cochonne ? : JOKER
    2) Quelle est la durée minimum d'un séjour à la chambre d'hôtes ? : + que le raisonnable
    3) Quelle est la particularité des saucisses du colis "repas d'Iroise" ? : plus longue que la normale

    un clin d'oeil pour vous accompagner.

    Merci

  • 1) la grosse cochonne s'appelait Bergamote
    2) la durée minimum d'un séjour en chambre d'hôtes est deux nuits (trois jours)
    3) les saucisses du colis "repas d'Iroise" dites "Saucisse de Moléne" pikolenn, sont fumées aux Algues par Harold Le Meur avec ses bottes et son ciré Cotten ( ce qui donne aussi du gout ... ) -Nb: celle de chez Blaise est pas mal non plus !

    En esperant un jour avoir la chance de vous rencontrer et de venir séjourner sur votre ile, pour le moment nous vous faisons coucou régulierement de la pointe de Kermorvan. Continuez votre Blog il est génial ! La Famille Kerkiki de Kerhuon

  • Bjr
    je tente ma chance
    1/ Bergamotte
    2/ 2 nuits 3 jours
    3/ Saucisses fumées aux algues des fumaisons d'iroise.
    Bonne continuation, j'adore ce blog que je visite presque chaque soir avant d'aller au dodo, histoire de faire de beaux rêves ;-))

  • bonsoir les iliens ici le continent
    votre petite cochonne était Bergamotte , on peut passé 3 jours et 2 nuits avec les habitants de Quéménès et les bonnes saucisses d'Harold sont fumés aux Algues.
    En vous souhaitant une bonne nuit
    la pluie est sur le Conquet elle ne va pas tarder à arriver sur Quéménès
    à bientôt
    La Conquétoise

  • Bonsoir
    La cochonne s'appelait bergamotte
    Séjour minimum de 3 jours et 2 nuits
    La saucisse est fumée aux algues

    Bonne continuation et amitiés
    Danielle

  • Bonjour les p'tits z'amis de l'Océan ,

    alors là ... 1ère nouvelle , je tombe des nues :( Il y avait quelqu'un avec Dav' avant Soiz' ???
    C'est terrible , on croit connaitre les gens , et puis , pan dans le groin , on apprend que David passait du temps avec une grosse cochonne !
    Bon , ben j'écoute pas trop les ragots , c'est laie ( arf , arf , arf !!!) , et j'ai arrêté mon abonnement à "Ici pourri", et à "pipole magazine" , donc je connais pas le nom de Bergamotte .
    Ensuite , j'ai pas l'intention de passer moins de 2 nuits et 3 jours sur cette île (surtout qu'on peut pas faire moins) , ça serait trop court , et je ne pourrais pas déguster la saucisse de Moléne fumée aux algues .
    Vous comprendrez aisément , que pour toutes ces raisons , je ne puis participer au concours ;)

    Ben , c'est tout pour aujourd'hui , vivement Avril :)

    BIZZZZZS à vous 3,5

    Sergio et çoise

    PS: z'avez reçu le tchéque ?

  • Je viens de cder des"patates" et de la saucisse du coup je tente ma chance au concours!!!!
    Reponse 1 Bergamaotte
    Reponse 2 2 Nuits
    Reponse 3 Les saucisse sont fumées aux algues de Quemenés le combustible du hetre breton ....


    Petit message personnel .
    J attend toujours de vos nouvelles avec impatience, depuis le premier message, il faudrait que tout les cultivateurs soient aussi entreprenant et motivés que vous .
    Avec toute mon amitié et une bise a la petite Bernard

  • Bonjour,

    Mes réponses sont:

    Q1: Bergamote
    Q2: 3 jours & 2 nuits
    Q3: Elles sont fumées aux algues de Quéménès.

    Merci ;-))))

  • Yep,

    Impossible de m'enlever de la tête cette pensée pourrie:
    -imaginons DSK répondre à ce questionnaire.
    (bon,ça c'est fait)

    1. Bergamotte.
    2. 2 nuits,3 jours.
    3. de Molène,fumées aux algues.

    ouf,j'ai réussi à ecrire les réponses sans taper toutes les âneries auquelles je pensais.
    je suis fier de moi.

    Enorm' biz'

    Al

  • Yep,

    Impossible de m'enlever de la tête cette pensée pourrie:
    -imaginons DSK répondre à ce questionnaire.
    (bon,ça c'est fait)

    1. Bergamotte.
    2. 2 nuits,3 jours.
    3. de Molène,fumées aux algues.

    ouf,j'ai réussi à ecrire les réponses sans taper toutes les âneries auxquelles je pensais.
    je suis fier de moi.

    Enorm' biz'

    Al

  • arf,

    2 post c'est nul
    trop de pression finalement O_o

  • Je tente ma chance à questions pour un champion :o)

    1 - Bergamote dite Momote
    2 - 2 nuits et 3 jours
    3 - La saucisse est fumée aux algues

    Merci pour votre blogue qui est un ravissement. Je grommelle le jour où il n'y a rien.

    Bonne continuation à vous 3 et bientôt 4.

  • bonsoir voici mes réponses
    1) Bergamote
    2)2 nuits et 3 jours
    3) les saucisses d'harold sont fumées aux Algues
    Bonne soirée sur votre cailloux
    Romarin

  • Bonjour,

    voici mes réponses:

    1/ Bergamotte
    2/ 3 jours et 2 nuits
    3/ les saucisses sont fumées aux algues.

    Bonne soirée

    Chantal

  • Bonjour,

    Voici les réponses pour notre part :

    1 - facile : Bergamotte, dit chez nous Momotte. On a eu la chance de la connaître et de passer quelques moments sur la plage en sa compagnie ! En plus, depuis, c'est le surnom de mon petit mari qui finissait tous les fruits gâtés (qui étaient destinés initialement à notre chère cochonne !!)
    2 - 2 nuitées. Et il faut bien ça pour apprécier les lieux !!
    3 - Les saucisses sont fumées aux algues... On en a mangé ce week-end, trop bon !!!

    ... reste plus qu'à croiser les doigts !!!

    Bisous à tous les 3 1/2.
    Véronique.

  • bonsoir
    quel beau cadeau que vous nous faite :)merci
    donc mes reponses
    1) la grosse cochonne s'appelait Bergamote
    2) 2 nuits ou trois jours
    3) les saucisses du colis sont fumées aux algues
    je croise les doigts bonne chance a tous

  • 1/ bergamote
    2/ 3 jours et 2 nuits
    3/ saucisses de Molène fumées aux algues

  • Bergamote fut la cochonne de Quéménès
    2 nuits, nous passerons peut-être un jour sur l'ilot
    Des saucisses de Molène fumées aux algues nous mangerons!!!

    Un grand merci, Soizic que cette idée de participation888
    Bonjour à David et Chloé...et au petit bout de chou!!!

  • Bonsoir, voici mes réponses :
    1 : la cochonne s'appelait Bergamote
    2 : 2 nuits
    3 : les saucisses de Molène sont fumées aux algues

    Je croise els doigts & merci pour ce jeu original.

  • Bonsoir,
    Mes réponses à ce sympathique concours :
    1- Bergamote la cochonne
    2- 3 jours et 2 nuits
    3- saucisses de Molène fumées aux algues
    A bientôt.
    Annie

  • Bonjour et merci pour ce concours gourmand !

    1) Comment s'appelait notre grosse cochonne ? Bergamote

    2) Quelle est la durée minimum d'un séjour à la chambre d'hôtes ? 3 jours et deux nuits

    3) Quelle est la particularité des saucisses du colis "repas d'Iroise" ? fumée aux algues

  • Bonjour, voici mes réponses aux trois questions:

    1/ Bergamote
    2/ trois jours, soit deux nuits
    3/ Les saucisses sont fumées aux algues

    je croise les doigts... en tous cas on a fini toutes les patates de notre colis, hum un régal! merci encore!

  • Bonjour !
    Fidèle, et jusqu'à présent silencieuse, lectrice de ce blog, je rejoins le cercle des papatophiles. C'est vrai qu'elles sont vraiment délicieuses vos patates et je m'en régalerais bien à nouveau, donc, voici mes petites réponses...

    1 - La grosse cochonne s'appelait Bergamote
    2- le séjour minimum est de 2 nuits et 3 jours
    3- les saucisses sont fumées aux algues

    Bien à vous et bonne continuation !
    Karine

  • HELLO !!!
    du cailloux : trop facile
    1- BERGAMOT
    2- 2 jours et 3 nuits (mais une semaine c'est mieux!!!!.........)
    3- LES SAUCISSES DE MOLENES FUMEES AUX ALGUES

    y'a pas de raison, on tente sa chance aussi...
    des fois que.... la chance.... la pleine lune aussi (sur l'Ile se doit être super chouette la lumière)

    Bisous à tout les (4)-
    martine et yves

  • HELLO!!! du cailloux

    Trop facile
    1- la grosse cochonne : BERGAMOTE
    2- séjour : 2 nuitées et 3 jours ( mais une semaine c'est le pied!!!)
    3- les saucicesses de MOLENE FUMEES AUX ALGUES

    Y' a pas de raison on tente sa chance.... dès fois que ... et la pleine lune sur l'ile c'est comment?? super biensur.... ,nous avons une photo en tête de la fenêtre du haut un jour d'été...
    BISOUS à tout 4
    martine et yves

  • heuuu alors mes reponses :

    1/ Le nom de la grosse cochonne est Bergamote
    2/ La durée minimum d'un séjour sur l'île est de trois jours et deux nuits
    3/ Les saucisses du colis "repas d'Iroise" sont fumées aux algues de Quéménès

    j espere que c'est ca!

    merci !

  • Bonjour
    Elle s'appelait Bergamotte, est restee plus de 3 jours et 2 nuits avec vou, mais a-t-elle fini en saucisse de Molene fumee aux algues ?
    A bientot

  • Bonjour à tous les Trois ,voila encore une bonne idée et heureux celui ou celle qui emportera le trophée

    en 1 va pour cette brave BERGAMOTTE et qu'elle repose en paix

    en 2 disons trois jours et deux délicieuses nuits

    en 3 de succulentes saucisses de MOLENE fumées aux Algues de QUEMENES

    Bonne continuation encore merci à tous les deux et de Grosses Bises à miss CHLOE
    Robert

  • Réponse n° 1 : Bergamote
    Réponse N° 2 : 3 jours et 2 nuits (c'est tout juste pour faire le tour de l'ile !!! mais qu'est ce qu'on est bien
    Réponse 3 : Saucisse fumée aux algues (j'en ai encore l'eau à la bouche, même 2 ans après !!!)

    Avec en prime pleins de gros bisous à vous 3

  • Bon je vois que ce post a du succès !
    En 1/ La très regrettée Bergamotte (avec un ou deux "t" selon l'inspiration du moment), la truie qui suivait les hôtes comme un toutou...
    2/ Ben maintenant c'est trois jours, deux nuits.
    3/ La saucisse est super bonne, mais sa particularité est d'être fumée aux algues.

    Voilà !
    Salutations des parisiennes,
    Catherine & Eva.

  • Y'a des jours ou personne ne fait de commentaire sur le blog, alors Soizic et David doivent craindre qu'on les oublie, mais il suffit qu'ils nous promettent un colis gourmand pour que tous les patatovores (dont je fais partie)se réveillent ...
    La grosse cochonne Bergamotte (qui participera peut-être au concours de son "paradise"), qui se faisait bronzer sur la plage, enfin, qui prenait des coups de soleil (!)
    Les séjours, 2 nuits et trois jours, j'espère qu'il restera de la place pour moi, au moment où je pourrai prendre des congés
    Et les saucisses de Molène, Pikolenn, fumées au bois de hêtre et aux algues de Quéménès,délicieuses !
    Si je ne gagne pas, je pourrai toujours commander un colis
    A bientôt
    PS : comment vont les poupoules et autres gallinacées de Quéménès, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de leurs nouvelles
    Brigitte

  • Hello Brigitte,
    j'ai demandé à Soizic si je pouvais jouer, vu que , forcément, je connais toutes les bonnes réponses. Elle m'a dit ok si je réponds sérieusement, donc j'y vais :
    1/ Gladys
    2/ 3 nuits / 2 jours
    3/ au bois d'épave ramassé sur la grève
    Voilà, j'espère qu'il n'y aura pas de copiteurs, et que Colissimo va me livrer au paradis des cochonnes. Je ne sais pas avec quoi sont faites les saucisses d' Harold mais c'est vachement bon ! Bizatous.

  • Bon , je change mes réponses :
    -la grosse cochonne , le nom faut demander à Dominique (S.K)
    -le nombre de nuits par semaine faut voir avec Nicola Sirkis
    -quant à fumer des trucs , j'veux bien , mais alors de la sauschich

    Brigitte , vient en Avril , Al et moi y serons , tu pourras nous découvrir (d'un fil ... hmmm , en Avril ... un fil ... découvrir ... mmmh ... TOUT LE MONDE A COMPRIS , OU JE LA REFAIS ???)

    Bizoux à vous tous , qui supportaient çe genre de message PFFFF !!!

    Sergio

  • bonjour
    tous d'abord j'ai bien reçu aujourd'hui mon colis famille commander dimanche soir (quel rapidités vraiment bravo) on ne la pas encore goûter je vous dirais nos impression plus tard.
    pour le concours
    1) bergamote
    2) deux nuits
    3) elles sont fumées aux algues
    bonne continuation continuer de mettre du soleil et beaucoup d'humour dans nos vies a bientôt biz a vous trois et demi

  • bonjour,

    un régal dès le début du WE d'aller sur votre blog, c'est comme si nous étions sur Quéménès!!!
    pour le concours:
    1)Bergamote
    2)3 jours , 2 nuits
    3)saucisses de Molène fumées au bois d'hêtre et aux algues de QUEMENES

    bises

  • bonjour
    je salive d'avance !!
    mes réponses
    1- Bergamote
    2- 2 nuits (3jours)
    3- les saucisses de molène sont fumées au bois de hêtre et aux algues de Quéménès
    merci beaucoup et bonne fin de journée

  • merci pour ce concours je tente ma chance en repondant


    1) Comment s'appelait notre grosse cochonne ?
    BERGAMOTE dite MOMOTTE

    2) Quelle est la durée minimum d'un séjour à la chambre d'hôtes ?
    3jours et 2 nuits


    3) Quelle est la particularité des saucisses du colis "repas d'Iroise" ?
    elles sont fumees aux algues de quemenes

  • Je ne suis jamais venue à Quémenès, mais je suis accro à votre blog, c'est dépaysant et ça change les idées après une journée stressante.
    Je tente ma chance et voilà mes réponses :
    1) Le nom de la cochonne était Bergamote
    2) On peux passer 2 nuits et 3 jours avec vous
    3) Les saucisses du colis sont fumées aux algues de Quémenès
    Amicalement. Gros bisou à la petite Chloé

  • Bonjour,

    Voici mes réponses :

    1° la grosse cochonne s'appelait Bergamotte dit "momotte"
    2° 2 nuits - 3 jours
    3° les saucisses maigres fumées aux algues de Quéménés

    Bon courage

    A bientôt j'espère

    Laurence FRANCES
    QUIMPER
    06 81 72 48 37

  • Bonjour,

    Voila mes réponses:
    1) Bergamote
    2) 2 nuits - 3 jours
    3) Les saucisses sont fumés aux algues de Quéménès

    A bientôt

  • merci pour votre blog, je lis vos articles régulièrement et avec grand plaisir.
    Voici mes réponses:
    1) la cochonne s'appelle Bergamote
    2)Le minimum est de 2 nuits -3 jours.
    3)Je crois savoir que les saucisses sont fumés aux algues de l'île de Quémenès.

    Merci encore

  • merci pour ce concours je tente ma chance voici mes reposnes
    1-BERGAMOTE dite MOMOTTE
    2-3jours et 2 nuits

    3-elles sont fumees aux algues de quemenes

  • Bonjour et merci pour ce concours et cette évasion , les séjour sont très tentants...
    mes réponses sont
    1. elle s'appellait Bergamote
    2. 2 nuits
    3. Elles sont fumés aux algues de Quéménès

    Bonne chance à tous
    Véronique

  • Merci pour ce chouette concours.
    La gourmande que je suis est obligée de participer !!


    1) la cochonne s'appelait Bergamote
    2) la durée minimum d'un séjour en chambre d'hôtes est 2 nuits (3 jours)
    3) les saucisses du colis "repas d'Iroise" sont fumées aux algues

  • @ Sergio
    C'est pas forcément une bonne idée que je vienne à Quéménès en Avril, "çoise" pourrait apprendre, d'une gaffe féminine, qu'il y a des troupeaux de moumouts ailleurs qu'à Quéménès...
    MDR
    Brigitte

  • M....e , j'avais oublié ce bétail , qui a pourtant son nain porc danse ... Voui ?
    Je translate : les moutons (le bétail) ont eux , un petit cochon (porc nain) qui swingue , et non pas une grosse cochonne qui fait la malouine , depuis son Eden à groingroin .
    Donc , si çoise (quand je parle d'elle , c'est en minuscule , passeque je sé pa fére les ç majuscules ) , découvre le poteau rose , par une maladresse de ta langue , Brigitte , ben ça craint un max !!!
    Ouhlala , c'est l'aspi au poing !!!
    Donc , si tu te trouves en même temps que nous sur le caillou , si on se croise par hasard , on fait comme si on se connaissait pas , d'acc ?
    Je mets Al' au jus , pour l'éclairer sur la situation et ne pas mettre l'Al en gêne , et on fait comme on a dit : même pas je connais l'abri gîte de Quéménès .

    Enormes BIZZZZZZZZS

    Sergio (c'est l'heure des gouttes ...)

  • Bonjour,
    je tente ma chance pour découvrir ces produits!
    Mes réponses sont les suivantes:
    Le nom de la cochonne: Bergamotte.
    Le séjour dure au minimum 2 nuits.
    Enfin la particularité des saucisses est qu'elles sont fumées aux algues de l'île.

    Merci beaucoup pour ce petit jeu!

  • Bonjour,

    Voici mes réponses

    1) Bergamote
    2) 2 nuits (3 jours)
    3) Les saucisses sont fumées aux algues de Quéménès

    A bientôt.

    Suzanne

  • voici les réponses :
    bergamote
    2 nuits
    elles sont fumées aux algues de Quéménes

    merci pour ce concours

  • j' ai découvert votre blog par le biais du blog de Sabine et je suis totalement sous le charme de l'île et pas seulement pour les patates et les saucisses.

    Je vais jouer quand même, pas folle la guêpe

    La grosse cochonne, on ne parle pas de moi là, s' appelait Bergamote. Je passerai bien deux nuits ( 3jours )miminum dans une de vos chambres d' hôtes et promis je ne mangerai pas de saucisse Iroise au lit même si elles sont fumées aux algues.

    Blague à part, j' espere pouvoir venir découvrir bientôt votre petit coin de paradis

  • Bonsoir,

    Alors je participe avec grand plaisir.
    1. Bergamotte (momotte pour les intimes)
    2. La durée minimum d'un séjour à la chambre d'hôtes est de minimum 2 nuits soit 3 jours.
    3. La particularité des saucisses du colis "repas d'Iroise" est qu'elles sont fumées aux algues, recette typique de la saucisse de Molène.

    Merci pour ce concours.
    Bonne soirée et à bientôt.

  • Bien sûr qu'il s'agit de Momotte ! Vous avez tous au moins une réponse correcte ! Quant à moi je ne joue pas, je suis hors concours comme on dit ... mais je ne résiste pas à célébrer la mémoire de cette belle cochonne citée lors des obsèques d'un petit poulet blond Godefroy victime d'un arc électrique. Voici donc, gentils blogueurs, en quoi Bergamote est concernée par le décès de Godefroy :

    Le 14 Juillet 2010 le blog royal de Quéménie annonçait " Godefroy a perdu son combat contre le chevallier électrique ... Il va nous manquer notre poulet blond ; on lui souhaite plein de bonheur au paradis des poulets.
    Bisous

    Emu par cette nouvelle, j'appelais alors le paradis des poulets. Pendant plusieurs mois je tentais de joindre le poulet blond tout là-haut. Après de multiples essais - il n'y a pas d'ADSL ici, au-delà des nuages - Godefroy me raconta son arrivée :

    "Me voilà parti … que voulez-vous, je n'y puis rien, je n'ai jamais su faire la différence entre un arc en ciel et un arc électrique, il paraît que ce n'est qu'une question de différence de pote en ciel … ? Si, si, vérifiez dans vos vieux manuels de physique ou d'électricité, je n'invente rien … A propos de pote, je me dois de vous dévoiler comment ça s'est passé quand je suis arrivée la-haut. En premier lieu je vous révèle une première : c'est informatisé le paradis maintenant, forcément, avec le monde qui se pointe à ses portes, le Grand Gestionnaire a été obligé de faire un appel d'offres. Donc dès le dernier nuage passé, un AIP (Agent d'Immatriculation en Paradis) me colle un code barre sur le bec et me jette : « porte PP (Poultry's Paradise pour ceux qui suivent pas) ». Je me fraie mon chemin, pas fastoche entre toutes ces créatures qui cherchent leur lieu d'accueil … enfin après un grand nombre de cumulo et autres nimbus je me retrouve face à un AOP (Agent d'Orientation en Paradis), genre allumeur de réverbères du petit prince – bonjour, bonsoir, bonjour – avec deux ailes défraichies dans le dos – y paraît qu'ils les font bosser de plus en plus tard là aussi -. Il me passe un coup de douchette sur le pif et me dit, « Ben, ça y est, mon poulet, vous touchez au but … premier stratus à droite ». Je passe le premier stratus, tourne à droite et me retrouve … face à des milliers de cochons ! Paumé, imaginez un poulet isolé au milieu de tous ces porcs ! Face à mon désarroi, une jolie cochonne – sans doute sensible à mon look black-blond – me lance « ben faut pas faire cette tête là mon poulet ! D'où viens tu ? ». Je lui réponds « de Quéménès », mais intrigué lui pose quand même la question : « mais, pourquoi je me retrouve ici, avec vous ? ». Peggy la cochonne m'explique qu'il y a souvent des problèmes du fait des deux portes « PP » qui signifient aussi bien « Poultry's Paradise » que « Pig's Paradise », alors forcément … Et Peggy reprend : « mais ce serait pas une île ton Méquénès ?». Quéménès! Yes my dear réponds-je in english à la pretty Peggy, laquelle se retourne et jette à son voisin : « Eh Dave (désolé David, y a un cochon qui s'appelle comme ça là-haut …), va chercher Momote ! ». Et nous voilà, Bergamote et moi en train de papoter de l'île, des poules, des moutons, des oies, des pintades et même … de Soizic et David en laissant glisser quelques larmes, elles de ses soies et moi de mes petites plumes oculaires. En plus quand j'ai glissé à son oreille qu'une petite Chloé était arrivée, alors là je te dis pas : un torrent de larmes de joie le long de sa couenne rose.
    « Bon, passons aux choses sérieuses, ça se passe bien ici ? » la questionnais-je ... « Ben y a pas trop à se plaindre … mais ... » répondit Momote. « Y a un lézard dans le business paradisiaque ? » m'inquiétais-je, « Nan, c'est pas vraiment çà... mais ... ». Je voulais en avoir le cœur net : « Alors t'accouches !» Et la pauvre Bergamote me fixant de ses yeux tristes me sortit : « Le vrai paradis, je crois bien qu'il était en bas ! ...»

    Godefroy & Grand Pierre

    Qui souhaitent une bonne chance à tous !!!

  • Hello Grand Pierre ! ben ben ben, tu en fais toi tu sais. Hier soir on était au PP et on regardait tranquillement Thalassa sur le fim tourné à Molène, avec JP Marielle, Omar Sy, et plein d'autres barbus que je ne connais pas et on t'a vu ! Si si, même que tu préparais ton numéro pour le gala des artistes : le saut du Zodiac dans 20 cms d'eau avec roulé-boulé arrière. On était avec mes copines de chez Hénaff (il y en a de plus en plus ici, c'est la vie...) et Godefroy qui t'a reconnu tout de suite vu que vous vous étiez rencontrés il n'y a pas longtemps. Enfin tu as fait le spectacle, et on te souhaite bon courage pour la suite de ton entraînement, car la température de l'eau diminue bien en ce moment. Bisous.

  • Bonjour Soizic!

    Je suis contente de découvrir ton blog à l'occasion de ce beau concours :)

    Voilà mes réponses:
    1. Bergamote
    2. 3 jours et 2 nuits
    3. Elles sont fumées aux algues

    Et je te suis sur Hellocoton parce que ces histoires de Moutons et de patates, ça me tente bien!

  • Je tente ma chance un peu partout (chez les copines bloggeuses) et chez vous pour ce beau colis qui fait saliver!
    donc voici mes réponses:
    1) la cochonne s'appelait Bergamote
    2) la durée d'un séjour en chambre d'hôtes est de 3 jours et 2 nuits
    3) la particularité des saucisses est qu'elles sont fumées aux algues!!!

    Au passage, en lisant votre blog j'ia pu voir que dans une autre vie vous avez été diététicienne! tout comme moi ;)
    Disons que je viens d'arrêter et que je songe à une reconversion (la votre me fait rêver)
    A bientôt

  • Chouette concours!
    Alors voici mes réponses:
    1) La cochonne s'appelait Bergamote
    2) La durée minimum d'un séjour est de 3 jours et 2 nuits
    3) Les saucisses sont fumées aux algues de Quéménés

  • bonjour
    voilà un délicieux concours qui me rappelle mon pays ! ça fait du bien !
    les réponses sont, 1. Bergamote, 2. 3 jours et 2 nuits, 3. fumées aux algues de Quémenes
    merci pour ce concours

  • Salut !
    On a demandé une grosse cochonne ???
    Bonjour, me voilà !!!
    Bon, sans rire, la grosse cochonne de l'île, c'était pas moi (sauf le jour où je suis allée en vacances à Belle Ile), mais Bergamote (Momotte pour les intimes) !
    Pour les chambres d'hôtes, la réservation est de 2 nuits minimum.
    Quant à la saucisse d'Harold, désormais légendaire, elle est fumée aux algues !
    Voilà !
    Je découvre votre blog et vos productions grâce à Ginie de Femme Sweet Femme. Et comme je rêve de retourner en Bretagne, et que vous êtes dans un coin que je ne connais pas, je note précieusement votre adresse !
    Merci pour ce concours et bonne continuation dans cette entreprise que je trouve particulièrement... dingue !!!
    Bonne journée !

  • J'arrive de chez Sabine, de chez Ginie, de partout, en quête de patates divines et aussi de patate (comme dans pêche et énergie).
    Alors voici :
    1/ Le nom de la grosse cochonne est Bergamote, aka Momote
    2/ La durée minimum d'un séjour sur l'île est de trois jours et deux nuits
    3/ Les saucisses du colis "repas d'Iroise" sont fumées aux algues de Quéménès

  • à moi les patates !!! hé hé

    1) la cochonne s'appelait Bergamote
    2) la durée minimum d'un séjour est trois jours deux nuits
    3) les saucisses sont fumées aux algues

    pas trop grosses pour moi SVP

    LOL

  • Bonjour,
    Je suis une grande fan des "saucisses fumées sous la motte" (d'algues) de Ouessant.
    Malheureusement j'habite à l'autre bout de la France, autant dire que je n'en mange pas souvent... Alors savoir que je peux désormais commander des saucisses fumées aux algues sur votre site, quelle bonne nouvelle!
    Avec quelques pommes de terre et un bout de tomme... Miam. Je participe au concours dans ce cas:
    1/ Votre grosse cochonne répondait au doux prénom de Bergamote
    2/ La durée minimum de séjour à la chambre d'hôtes est de 2 nuits
    3/ Les saucisses sont maigres et fumées aux algues de Quéménès (et au bois de hêtre)
    Bonne journée

  • Bonjour,

    "si vous plé, si vous plé, si vous plé, pitié, pitié, pitié, je veux manger les petites patates qui auraient mijoté dans le jus des saucisses et tout ça gratiné à la tome"

    Comme je ne suis pas certaine de vous émouvoir, je préfère répondre aux questions :
    1. Bergamote et momotte pour les intimes
    2. Deux nuits et trois jours
    3. Les saucisses de Molène sont fumées aux algues

    Bonne continuation

  • Décidément , aux G.P de Formule Un , je préfère les G(Grand) P(Pierre) de gîte d'Iroise !
    La prose de Grand Pierre se déposant sur le caillou , a , pour moi , des senteurs iodées nostalgiques .
    Son prose , se posant sur une caillasse , je suis moins sûr d'en apprécier les fragrances :)

    A pluche (ure d'patates)

    Bécots
    Sergio

  • Bonjour !
    11h45 et déjà l'eau à la bouche avec ce blog...
    Alors je propose en réponse :
    1) La cochonne s'appelle Bergamote
    2) la durée minimale d'un séjour est 2 nuits/3jours.
    3) Les saucisses sont fumées aux algues.
    Merci pour le concours !

  • 1) Comment s'appelait notre grosse cochonne ? Bergamote

    2) Quelle est la durée minimum d'un séjour à la chambre d'hôtes ? deux nuits ou trois jours

    3) Quelle est la particularité des saucisses du colis "repas d'Iroise" ? elles sont fumées au bois de hêtre et aux algues de Quéménès.

    Merci!

  • Bonjour à vous chers Quéménèsiens,

    Voici mes réponses :

    1 Le nom de la grosse cochonne est Bergamote
    2 La durée minimum d'un séjour sur l'île est de trois jours et deux nuits
    3 Les saucisses du colis "repas d'Iroise" sont fumées aux algues de Quéménès (un délice, n'est-ce pas ?)

    Régis

    PS: par deux fois, notre séjour a été annulé à cause du mauvais temps mais on ne désespère pas de venir un jour vous voir !

  • Bonjour,
    La femelle cochon s'appelle Bergamote
    La durée minimum de séjour est fixée à 2 nuitées
    Les délicieuses saucisses sont fumées aux algues (miam),

    Plus qu'à espérer la chance !
    Merci de nous faire partager votre quotidien si particulier, par vos commentaires plein de bonne humeur. Je vous lis toujours avec plaisir.

    Profitez bien de votre île et prenez bien soin de vous !
    Martine

  • Bonjour,
    Voici mes réponses:
    La grosse cochonne s'appelle Bergamote (comme mon chat)
    Il faut rester au moins 2 nuits et les jours qui vont avec pour bien profiter du séjour.
    Et les saucisses de Molène sont fumées aux algues.

    Je vous écris de Montréal au Québec. J'ai vu le reportage sur Thalassa et un jour je viendrais surement goûter les patates sur place. Je sais bien que vous n'enverrez pas, si je gagne, le colis outre-atlantique (à cause de la saucisse, du fromage et de la patate qui ne passeront pas la douane ah ah ah)Mais mes parents habitent en Bretagne fais que .... j'ai un point de chute pour le colissimo.
    À bientôt xoxox

  • Voici mes réponses:

    1/ Bergamotte appelée aussi "momotte"

    2/ 3 jours + 2 nuits

    3/ saucisses "maigres" fumées au bois de hêtre et aux algues de Quéménès

    Si par chance nous étions les heureux gagnants, le colis serait offert à mes parents qui habitent le nord finistère car nous, nous sommes actuellement sur une île un peu différente de la vôtre: Tahiti.
    Bonne continuation, on ne désespère pas de venir vous voir lors de notre retour en Métropole.
    A bientôt.

  • Bonjour,
    Je tente ma chance.
    1) Bergamote, dite "Momotte".
    2) 2 nuits / 3 jours minimum.
    3) Elles sont fumées aux algues de Quéménès.
    Merci beaucoup pour cet appétissant concours ! :)

  • Bonjo.r, votre blog est très sympa, Je n'ai pas de chance au jeu, a rien du tout. Mais je répond aux questions quand meme. La cochonne s'appelle Bergamote, 2 nuits / 3jours minimum et vos saucisses sont fumées aux algues de Quéménès. Qu 'es ce que j'aimerais passer un Noel dans votre ile. On doit plus penser à rien. Cordialement. josette

  • Bonjour,
    Voici mes réponses :

    1 Le nom de la cochonne est Bergamote
    2 La durée minimum d'un séjour est de trois jours et deux nuits
    3 Elles sont fumées aux algues de Quéménès

    miam miam

  • bonjour,

    Mes reponses :
    1 Le nom de la cochonne est Bergamote
    2 La durée minimum d'un séjour est de trois jours et deux nuits
    3 Elles sont fumées aux algues de Quéménès.

    Merci pour le concours ! et au plaisir de te lire, porte toi bien

  • A mon tour :
    1) Et la cochonne s'appelle... Bergamotte
    2) Et la durée du séjour est de ... 2 nuits minimum
    3) Et la particularité des saucisses c'est... qu'elles sont fumées aux algues de Quemenes

    J'ai faim là!!!!

  • Bonjour, nous sommes venus à Quéménès en mars 2008, c'est déjà loin et pourtant nos souvenirs sont rafraîchis régulièrement par Soizic... Nous n'avons donc pas eu la chance de croiser la charmante truie Bergamote qui avait déjà quitté ce petit paradis...A cette époque, nous n'avions passé que 2 jours et une seule nuit sur l'île, maintenant c'est deux nuits trois jours, mais nous avions quand même pu apprécier la savoureuse saucisse fumée aux algues de mer d'Iroise!
    En attendant de pouvoir revenir, tentons notre chance!
    Belle idée que ce sympathique concours!
    Bonne trève hivernale à tous les trois et plein de bonheur pour préparer la venue de ce nouveau bébé.
    Bisous à partager de Francette et Yves

  • Je tente ma chance ! :)
    Voici les réponses :
    1)Bergamote
    2)3 jours et 2 nuits
    3)Les saucisses fumées aux algues de Quemenes !
    Miam, ça m'a donné faim tout ça !

  • Bonjour,

    1) Le nom de la grosse cochonne : Bergamote
    2) Durée minimum d'un séjour à la chambre d'hôtes : 3 jours et 2 nuits
    3) Particularité des saucisses : Il s'agit de saucisses de Molène fumées aux algues

    Cordialement, PL.

  • Bonjour,
    Pour faire bref les réponses
    1) Bergamote (la regrettée)
    2) 2 nuits minimum - 3 jours
    3) Les saucisses sont de Molène et fumées aux algues

    Merci pour la découvertes des blogs. Soizic continue d’inventer des trucs, c'est super
    Bisous à tous les trois - reposez vous bien ça ne durera pas !!!
    JJ et les filles

  • En bon mouton de Panurge je suis le mouvement!...merci à ceux qui ont répondu avant!

    Donc
    1 Bergamotte dite Momotte...heureusement que ce n'est pas elle qu'on gagne!
    2 Trois jours et deux nuits...j'espère les vivre un jour!
    3 Saucisses fumées aux algues de Quéémenes et pas grasses...hum!

    Biz

  • Bonsoir et merci pour ce concours qui me met l'eau à la bouche !

    Voici mes réponses :
    Votre grosse cochonne s'appelait Bergamote.
    La durée minimum d'un séjour à la chambre d'hôtes est de trois jours et deux nuits.
    La particularité des saucisses du colis "repas d'Iroise" c'est qu'il s'agit de saucisses de Molène fumées aux algues de Quéménès.

    Belle soirée

  • Coucou je veus bien participer, voici mes réponses :

    1) Chloé
    2) Lédenez
    3) Ce sont des toilettes séches

    Merci

  • Bonjour Lilou,
    Sur chaque blogue qui propose le concours, les questions sont différentes ; ici, les questions sont :
    1) Comment s'appelait notre grosse cochonne ?
    2) Quelle est la durée minimum d'un séjour à la chambre d'hôtes ?
    3) Quelle est la particularité des saucisses du colis "repas d'Iroise" ?

    A bientôt,

  • Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir en répondant :
    1/ Bergamote
    2/ 3 jours et 2 nuits
    3/ Elles sont fumées aux algues, la recette typique de la saucisse de Molène.

    Merci pour ce concours !
    Bises.

  • ) Comment s'appelait notre grosse cochonne ? bergamote

    2) Quelle est la durée minimum d'un séjour à la chambre d'hôtes ? 3 jours et 2 nuits

    3) Quelle est la particularité des saucisses du colis "repas d'Iroise" ? saucisses fumées aux algues

    merci pour le concours ca donne faimmmmmmmmmmmmm

  • Bonsoir,
    et un gourmand de plus se met à espérer :
    1) Bergamote (était-elle nancéenne ?)
    2) trois jours et deux nuits (un peu moins de 72 heures)
    3) fumées aux algues quéménèsiennes.

    Merci
    didier

  • Bonjour SOIZIC

    REPONSE DE LA PREMIERE QUESTION : BERGAMOTE
    REPONSE DE LA DEUXIEME QUESTION : 3 JOURS ET 2 NUITS
    REPONSE DE LA TROISIEME QUESTION : FUMEES AUX ALGUES DE QUEMENES

    Biz à vous 3 1/2

    A BIENTOT
    SYLVIE ET PATRICK ASFIR

  • Bonsoir,

    je participe avec plaisir.
    1) Le nom de la grosse cochonne est Bergamote
    2) Trois jours et deux nuits
    3) Les saucisses du colis "repas d'Iroise" sont fumées aux algues de Quéménès

    Bonne soirée et merci

  • 1) Le nom de la grosse cochonne est Bergamote
    2) Trois jours et deux nuits
    3)Ce sont des saucisses maigres (il n’y a que 20% de gras dans la chair à saucisse d’Harold) qui sont fumées au bois de hêtre et aux algues de Quéménès

    merci pour le jeu, je participe

  • Bonjour à vous et votre petite famille,
    Votre blog est très agréable à lire :)

    Voici mes réponses :
    1) La grosse cochonne s'appelait Bergamote
    2) Le séjour dure 3 jours et 2 nuits
    3) Les saucisses de Molène sont fumées aux algues

    Bonne jourée !

  • Bonjour aux iliens de Quéménès,

    Mes réponses au jeu, en espérant qu'une main chanceuse m'aidera....pour le tirage au sort.
    1/Bergamote
    2/Séjour 2 nuits et 3 jours.
    3/Les saucisse d'Harold sont fumées au bois de Hêtre et aux algues de Quéménès.

    Très bonne journée à vous, à bientôt pour de nouvelles aventures.

  • Hello île de Quéménes,

    Oups, juste à temps!

    Réponses:

    1) Bergamote
    2) Séjour de 2 nuits et 3 jours
    3) les saucisses sont fumées aux alques de Quéménès

    Grosses bises à tous les 3 et merci pour votre bonne humeur!

  • Bonsoir !
    Je participe avec gourmandise !!
    Voici mes réponses :
    1) Votre grosse cochonne s'appelle Bergamote !
    2) La durée minimum d'un séjour sur l'île est de trois jours et deux nuits
    3) les saucisses sont fumées aux algues de Quéménès

    Je croise les doigts pour avoir la chance de découvrir vos spécialités !

    merci et belle soirée !

  • Trop sympa ce concours ! Je n'ai pas encore eu la chance de venir vous rendre visite, mais je suis avec curiosité et admiration vos aventures (incroyables) depuis des années... Je tente ma chance pour espérer goûter ces spécialités qui me font envie depuis si longtemps :
    1) Bergamotte
    2) Séjour de 2 nuits et 3 jours
    3) Saucisses fumées au bois de hêtre et aux algues de Quéménès
    Bisous (et respect) à vous deux, câlins à votre Choupinette et un pti coucou au bébé qui s'annonce...
    Armelle.

  • BERGOMOTTE
    2NUITS ET 3JOURS
    SAUCISSES FUMEES AUX ALGUES DE QUEMENES.
    BONNE CHANCE A TOUS.

  • bonjour

    mes réponses sont
    1/ Bergamote
    2/ trois jours et deux nuits
    3/ Les saucisses du colis "repas d'Iroise" sont fumées aux algues de Quéménès

    miam je salive déjà
    merci et bon week end

  • Bonjour,

    Je participe.

    1) Bergamote
    2) 3 jours et 2 nuits
    3) Saucisses fumées aux algues

    Merci bon week-end.

  • Super chouette ce petit concours! Et encore mieux la fameuse ferme de Quéménès!
    Voici donc mes réponses :
    1) La grosse cochonne s'appelait Bergamote :)
    2) Le séjour dure 3 jours et 2 nuits !
    3) Les saucisses de Molène sont fumées aux algues (Humm)

    Y'a plus qu'à croiser les doigts!
    Bon week-end!

  • Bonjour, je partcipe et voici mes reponses:
    1/ Le nom de la grosse cochonne est Bergamote
    2/ La durée minimum d'un séjour sur l'île est de trois jours et deux nuits
    3/ Les saucisses du colis "repas d'Iroise" sont fumées aux algues de Quéménès
    merci pour ce jeu!!

  • Bonsoir ;)
    merci pour ce concours, c'est avec grand plaisir que j'ai découvert le blog et le site ;) belle continuation à vous ;)
    mes réponses:
    1) la grosse cochonne s'appelait Bergamote dite Momotte :) paix à son âme !!
    2) la durée minimum d'un séjour en chambre d'hôtes est deux nuits (trois jours)
    3) les saucisses du colis "repas d'Iroise" sont fumées aux algues de Quéménès hum ça doit être un délice pour les papilles ;)
    belle fin de soirée et bon we ;)
    biz

  • coucou voici mes réponses

    Bergamotte
    2 nuits minimum sur l'île
    saucisse fumée aux algues


    merci pour ce concours ^^

  • bonjour !
    voici les réponses :
    1) Comment s'appelait notre grosse cochonne ?
    BERGAMOTE dite MOMOTTE
    2) Quelle est la durée minimum d'un séjour à la chambre d'hôtes ?
    3jours et 2 nuits
    3) Quelle est la particularité des saucisses du colis "repas d'Iroise" ?
    elles sont fumees aux algues de quemenes

    merci pour ce jeu
    jerome chaverot
    531 rue loyson de chastelus
    69400 vilelfranche sur saone

  • Le concours est maintenant terminé : c'est Josiane qui a gagné le colis !
    Merci à tous d'avoir participé,
    A bientôt,
    Soizic.

  • BONJOUR JE PARTICIPE AU CONCOURS
    VOICI MES REPONSES
    1/ Le nom de la grosse cochonne est Bergamote
    2/ La durée minimum d'un séjour sur l'île est de trois jours et deux nuits
    3/ Les saucisses du colis "repas d'Iroise" sont fumées aux algues de Quéménès

    MERCI POUR CE CONCOURS ET A BIENTOT

  • merci pour ce concours ! je tente avec plaisir et voici mes reponses :
    1/ Le nom de la grosse cochonne est Bergamote
    2/ La durée minimum d'un séjour sur l'île est de trois jours et deux nuits
    3/ Les saucisses du colis "repas d'Iroise" sont fumées aux algues de Quéménès

  • Bonjour
    Voici les réponses:
    1. Le nom de la grosse cochonne est Bergamote
    2. La durée minimum d'un séjour sur l'île est de trois jours et deux nuits
    3. Les saucisses du colis "repas d'Iroise" sont fumées aux algues de Quéménès

    Hummm miam miam, merci et bonne soirée :)

Les commentaires sont fermés.