Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce n'est pas encore Noël

Mais presque !

Cette semaine, il y a deux jeux en cours sur le blogue (ce que vous êtes gâtés quand même) :

- le concours de photos, pour tous ceux qui sont venus à Quéménès en 2011 :

Vous proposez trois photos et si l'une d'elle est choisie pour illustrer nos cartes postales, vous gagnez un colis "repas d'iroise" et un lot de 10 cartes postales !

Toutes les informations sont ici :http://iledequemenes.hautetfort.com/archive/2011/10/29/concours-de-photos-2011.html

Date limite pour envoyer vos photos : le Samedi 19 novembre 2011

- un jeu, ouvert à tous, pour tenter de gagner un colis repas d'Iroise, livré chez vous par la poste :

Répondez aux trois questions posées en commentaire de l'article qui présente le jeu, et un tirage au sort désignera le gagnant le 20 novembre 2011. Multipliez vos chances de gagner en jouant aussi sur les 4 autres blogues qui proposent le jeu (il y a un colis à gagner sur chaque blogue !) :

-> Chez Valérie : Venez visiter une ferme biologique Brestoise  http://lafermedetraonbihan.blogs.letelegramme.com/

-> Chez Bree : Là on est en région Parisienne et Tony et Bree nous font découvrir leurs recettes du quotidien http://www.lartetlacuillere.com/

-> Chez Ginie : On part dans le Sud Ouest où Ginie nous fait partager, de sa plume chatouilleuse (parce que l'on rigole beaucoup), ses aventures http://www.femmesweetfemme.fr

-> Et chez Sabine : Nous suivons la vie de l'entreprise familiale de Sabine et ses associés : Grand-mari, Zoro, Milou, Rosette et Pierrafeu http://sabineetassocies.hautetfort.com

Bon et puis si vous n'êtes pas doué pour la photo, et que vous avez perdu votre trèfle à quatre feuilles, vous pouvez aller commander directement un colis sur la boutique : www.iledequemenes.fr

Grosses bises à tous,

Soizic.

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 5 commentaires

Commentaires

  • j'ai pas vraiment de chance aux jeux moi ,mais bon ,qui ne tente rien n'a rien...lol...et puis en cas je repasserai effectivement commande ! :))

  • Chers amis...j'me suis désinscrit par erreur, j'ai cliqué où il ne fallait pas... Veuillez m'en excuser, je ne voulais surtout pas me passer des news de Quéménès, que je ne manque pas de lire; J'attends donc avec impatience de voir les photos de l'année et vous souhaite de bonnes ventes de pommes de terre, un bon hivernage et de bonnes vacances à vous trois...

    (Félicitations pour l’Équilibre Budgétaire bientôt atteint: cf Politis du mois d'aoùt)

    Cordiales salutations,

    PS: Merci de me réinscrire !

  • avcec grand plaisir je viens de visiter ce site il y avait un moment que je n etais passe
    merci a vous de ce partage on s y croirait sur l ile
    bonne soiree
    amities
    cath

  • Lu chez Ginie : saucisse, patate, fromage chaud. Les clés du paradis.

  • Coucou!
    Je suis la gagnante qui a joué sur le blog de Bree, et je viens d'ores et déjà vous remercier: mon colis est arrivé aujourd'hui, avec saucisses et tome encore toutes froides! J'ai hâte de cuisiner tout ça! Bonne chance dans la suite de vos aventures que je ne manquerai pas de suivre :o)

Les commentaires sont fermés.