Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout va bien chez les volailles

Il y a comme qui dirait quelques tensions chez les coqs en ce moment, du coup on envisage d'ouvrir un élevage de coqs de combat : 

IMG_5127.jpg

IMG_5128.jpg

IMG_5131.jpg

Quand aux oies, je pense qu'elles préparent un guide des meilleures plages de Quéménès pour la saison prochaine. Chaque jour nous les voyons partir nager de l'une ou l'autre plage :

IMG_5082.jpg

Ou alors, c'est l'effet jeux olympiques. Comme elles n'ont pas été prises dans les équipes olympiques et paralympiques, elles s'entrainent pour les jeux palmalympiques. Mercredi, je les ai surprises en train de faire le tour de la pointe Nord à la palme :

IMG_5164.jpg

Elles avaient le courant contre, alors je n'étais pas sûre qu'elles arriveraient à passer la pointe, mais si ! Elle étaient bien arrivées de l'autre côté et avaient trouvé un beau petit coin pour barboter : 

IMG_5166.jpg

Avec tous ces exercices, j'étais persuadée qu'elle allaient enfin me laisser dormir la fenêtre ouverte, mais c'était sous-estimer leur capacité de récupération... Finalement depuis deux soirs, je les enferme sur la cour avec un filet et au moins, elles ne viennent plus dormir sous nos fenêtres ! 

 

 

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.