Il y a comme qui dirait quelques tensions chez les coqs en ce moment, du coup on envisage d'ouvrir un élevage de coqs de combat :
Quand aux oies, je pense qu'elles préparent un guide des meilleures plages de Quéménès pour la saison prochaine. Chaque jour nous les voyons partir nager de l'une ou l'autre plage :
Ou alors, c'est l'effet jeux olympiques. Comme elles n'ont pas été prises dans les équipes olympiques et paralympiques, elles s'entrainent pour les jeux palmalympiques. Mercredi, je les ai surprises en train de faire le tour de la pointe Nord à la palme :
Elles avaient le courant contre, alors je n'étais pas sûre qu'elles arriveraient à passer la pointe, mais si ! Elle étaient bien arrivées de l'autre côté et avaient trouvé un beau petit coin pour barboter :
Avec tous ces exercices, j'étais persuadée qu'elle allaient enfin me laisser dormir la fenêtre ouverte, mais c'était sous-estimer leur capacité de récupération... Finalement depuis deux soirs, je les enferme sur la cour avec un filet et au moins, elles ne viennent plus dormir sous nos fenêtres !