Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai pris un coup de vieux

En rentrant de la plage, les loulous ont ramassé quelques déchets.

IMG_5034.jpg

J'ai été démunie quand je me suis rendue compte qu'ils ne savaient pas à quoi servait celui du milieu. C'est vrai qu'ils n'ont jamais connu les cassettes ! Ils ne sauront jamais ce que c'est que de rengobiner une cassette avec un crayon... En plus, c'est une cassette de Paula Abdul. Sur le coup, je dois avouer que ça ne m'a rien dit. Mais écoutez ça, ça va vous rappeler des souvenirs : 

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • houlà, nous aussi cela ne nous rajeunit pas .... et effectivement le crayon pour rembobiner la cassette en la faisant tournoyer pour essayer d'aller plus vite.... reste plus qu'à trouver le gros téléphone et sa housse en velours et là on va passer pour des cromagnons.
    bon dimanche à toute la famille et à Gaston and Co
    thierry

  • ahhh!!! Paula Abdul
    Aux premières notes de musique,mon corps s'est mis à se trémousser en complète autonomie...

    Al

Les commentaires sont fermés.