Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les stéréotypes vont en prendre un coup.

Il pleut toujours en Bretagne. 

DSC_0227.jpg

DSC_0228.jpg

DSC_0146.jpg

DSC_0222.jpg

DSC_0211.jpg

DSC_0150.jpg

DSC_0174.jpg

DSC_0183.jpg

DSC_0206.jpg

DSC_0166.jpg

DSC_0223.jpg

Le mois de Juin est certainement l'un des plus beaux mois pour découvrir la Bretagne. Tout est en fleurs, en couleurs et en contrastes. Il reste deux séjours disponibles à la maison d'hôtes pour le mois de Juin : l'un du 17 au 19, et l'autre du 24 au 26. A partir de 499€ en pension complète pour deux personnes au départ de Molène. Renseignements et réservations : www.iledequemenes.fr - info@iledequemenes.fr - 06 63 02 15 08.

Et pour le weekend du 24 au 26, bénéficiez de 25% de réduction sur votre billet Penn Ar Bed vers les îles en réservant par internet : www.pennarbed.fr

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 4 commentaires

Commentaires

  • C' est malin ! La Marne lèche la piste cyclable que j' emprunte le matin pour aller au boulot alors que d' ordinaire elle est à deux mètres en contrebas. Mes copines bernaches cravant viennent chercher du pain avec un enthousiasme inquiétant (faut dire qu 'elles n' ont plus d' herbe à brouter, tout est sous l' eau) et les petits n' ont pas encore d' ailes. Et les humains commencent à se faire du souci pour leurs maisons. Ceux qui ne sont pas (encore ?) inondés.
    Le réchauffement climatique, en région parisienne, ça a l' air mouillé.

  • magnifique et en juillet les fleurs seront tjrs là ? bravo pour les photos je pourrais en faire aussi , j'ai fait l'achat d'un appareil bisous

  • Bonjour Que l'ile de quemenes est belle avec cette végétation printanière! Profitez de ce beau temps! A bientôt. les Moisand

  • Cela donne vraiment envie de revenir à cette saison , surtout sous le soleil.J'espère que la fin d'année est aussi ensoleillée pour les 2 "pirates" que j'embrasse
    Je continue à vous suivre pour continuer à rêver de cette magnifique expérience ... et j'en parle autour de moi dès que je le peux
    Dominique

Les commentaires sont fermés.