Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Chéries

Les Chéries que nous avons plantées pour avoir quelques pommes de terre précoces à la table d'hôtes sont maintenant bien sorties et nous avons passé un premier coup de bineuse pour arracher les herbes qui poussent entre les rangs :

 
 
Et nous sommes ensuite passés à la main pour arracher les chardons qui restaient :

DSC_0119.jpg

Malgré les 2 rangs de filets électrifiés anti-lapins, il y a des feuilles grignotées :

DSC_0121.jpg

Et certains plants sont déterrés :

DSC_0122.jpg

Il y aura certes un peu de perte mais dans l'ensemble ça va, le petites Chéries se défendent bien contre les animaux à grandes oreilles trop avenants. Et puis on a décidé de mettre nos hôtes à contribution et nous allons donc faire des tours de quart jour et nuit pour surveiller qu'aucun lapin ne rentre dans la parcelle. Je prends le créneau de 16 à 20h.

DSC_0123.jpg

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • il faut passer au 220v sur les filets ...
    bonjour à vous 4

  • J'ai bien un teckel à poils durs,j'aurai pu le prendre, il parait qu'ils sont terribles pour la chasse mais je crains qu'il soit meilleur pour le ramassage de (délicieuses) patates.
    je prends le quart 8h-midi, je fais pas la nuit, j'ai peur du noir

  • Comme en Australie...mais en plus petit-
    A lire pour la petite histoire
    http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/102003085
    Amitié d'un petit village des Montagnes Suisses !(un peu comme une île mais entouré de montagnes.)

Les commentaires sont fermés.