Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patates 2014

Nous avons terminé avant hier de planter toutes les pommes de terre pour cette année 2014. Il y a donc 100 kilos de "Chéries", à la peau rouge, qui devraient arriver en primeurs pour le mois de Juin à la table de Quéménès et dans nos magasins préférés. Et 2 tonnes de (délicieuses) Monalisa, que vous pourrez commander sur la boutique en ligne de Quéménès à priori pour le mois de septembre. Vous pouvez déjà vous inscrire sur la boutique et serez ainsi les premiers informés dès que nous serons prêts à les expédier : Créer votre compte sur la boutique.

Voici quelques images (légèrement accélérées) des plantations :

 

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 7 commentaires

Commentaires

  • bjr - je serai preneur de p de terre, monalisa et cheri, a raison de 10 kg de chaque suivant le prix - merci de me prévenir quand a la recolte

  • Bonjour Monsieur Gass,
    Nous ne pourrons pas expédier les Chéries, mais pour les Monalisa il n'y aura pas de souci. Comme vous êtes déjà inscrit sur la boutique en ligne, vous serez automatiquement informé par mail dès que nous les mettrons en vente. Et d'ici là, vous pourrez les regarder pousser en venant ici de temps en temps !
    A bientôt,

  • Chloé dit "c'est mon île, mais c'est pas mon tracteur, le mien il va moins vite"

  • Ma Chlochlo, tu as réussi à bien faire rire ton Papou ce matin avec cette remarque frappée au coin du bon sens ! Mais si si, je t'assure, c'est bien notre John, c'est juste que j'ai accéléré un peu les images parce que sinon le film serait trop long... Gros bisous petite princesse

  • 200 kilos de patates à cette vitesse pfffuifff je vois qu'on améliore la technique à quéménes!!!!
    mais n'est ce pas la cape de superdavid qu'on aperçoit flotter dans le vent quand le tracteur passe?

  • Dans l'intimité, on l'appelle "Super Patate".

  • comme je suis déjà inscrite , dés que c'est ok je saute dessus , l'année dernière me suis faite avoir ,elles ont parties comme des petits pains :)

Les commentaires sont fermés.