Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Itinéraire Bis

Fermier Futé a mis en place un itinéraire Bis pour aller de la cale à la ferme. La "route" normale est encore couverte de galets et d'algues en décompositions suite aux tempêtes hivernales, et des ornières se sont creusées, si bien que même John (notre tracteur) a du mal à y passer. Alors nous avons débroussaillé un nouveau chemin, qui passe par le haut :

DSC_0011.jpg

Lien permanent Ecrire un commentaire 4 commentaires

Commentaires

  • J aimerais tant aller vous voir et passer quelques jours
    dans votre petite ile
    C est situé ou exactement ? oU faut il embarque ?

  • Bonjour,
    Nous sommes à la pointe de la Bretagne dans l'archipel de Molène, à côté d'Ouessant. Vous pouvez embarquer au Conquet ou à Brest. Toutes les infos pour préparer un séjour sur Quéménès sont sur notre documentations à cette adresse : http://www.iledequemenes.fr/images/quemenes/docs/DOCU%20CH%202014.pdf
    Vous pouvez nous joindre au 06 63 02 15 08 si vous avez d'autres questions.
    A bientôt,

  • Je vous suis sur FB et sur votre blog, de pas très loin : du Trégor ! Ce que je me demande c'est pourquoi on ne peut pas réserver pour une semaine ? Apparemment, deux jours sur place et retour sur le continent après une nuit chez vous ? Vous devez avoir vos raisons ? Pour moi, une nuit c'est court ... à bientôt, :)

  • Bonjour Judith,
    Nous proposons deux séjours par semaine : un du Lundi au mercredi, et un autre du vendredi au dimanche. Si vous souhaitez passer plus de deux nuits sur l'île, vous pouvez arriver le vendredi et ne repartir que le mercredi, il faut juste réussir à trouver sur le planning deux séjours consécutifs disponibles ! Toutes les infos sur les séjours sont téléchargeables ici : http://www.iledequemenes.fr/images/quemenes/docs/DOCU%20CH%202014.pdf. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin d'autres informations : 06 63 02 15 08.
    A bientôt,

Les commentaires sont fermés.