Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeuse Saint Valentin chérie !

J'ai été gâtée pour la saint valentin.

A 16h01, mes carreau étaient dans cet état :

IMG_3151.jpg

A 16h04, David prend les choses en main (c'est la saint valentin) :

IMG_3156.jpg

A 16h25, j'ai définitivement abandonné l'idée de voir la lumière.

IMG_3158.jpg

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • c'est l'intention qui compte...........et puis ta lumière c'est David non ?
    Bises à vous 4
    Isabelle

  • Moi, je veux bien que le laveur de carreaux de Quéménès vienne ici, il y a du boulot....même sans le passage d' Ulla!
    Monique

Les commentaires sont fermés.