Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les carnets de Julie

L'émission des carnets de Julie en Pays d'Iroise sera diffusée le Samedi 5 cotobre à 17h55 sur France 3.

carte02_0.jpg

Souvenez-vous, nous vous racontions le tournage de cette émission avec Julie ANDRIEUX ici : http://iledequemenes.hautetfort.com/archive/2013/07/05/les-carnets-de-julie.html

Lien permanent Ecrire un commentaire 8 commentaires

Commentaires

  • J'ai hâte de voir l'emission ,je suis tjrs aussi émerveillée de votre vie sur L'île . Bonne semaine à vous ,Edith de Lorraine

  • Merci de nous le "re-dire", j'ai hâte de retourner faire un tour sur votre île... comme si on y était.
    Belle journée à toute la petite famille

  • Mais que fait la DASS pour l'exploitation des jeunes enfants, ceci dit cela ne semble pas perturber leur développement , Chloé et Jules ont une mine superbe. Cela fait plaisir de voir ce qui se passe sur l'île, pov petits agneaux, pov algues, pov pommes de terre. J'attends le reportage de Julie , jolie fille, beaux îliens, beaux enfants, cela va être une belle émission. Si la cuisine de Mr PASSARD à l'élégance de son écriture.

  • Bonjour à vous, petite Fée du bout de la Terre. Je baigne complètement dans la joie à vous lire et être ainsi aussi près de ce coin de Finistère. Hélas ns n'avons pu venir .... mais ce n'est que partie remise et j'attends avec impatience le reportage avec Julie (qui est aussi une de mes émissions préférées) Kenavo.

  • Bravo, j'étais de nouveau dans ma Bretagne. j'ai beaucoup apprécié les breniques au feu de bois, j'en avais le goût dans la bouche. ya pas à dire, les Bretons sont des gens formidables et ne se laissant aller.

  • Ah lala qu'est ce que vous êtes beaux à la télé !!!
    Holywood devrait vous contacter !!! >Non trève de plaisanterie, vous restez à Quéménès et continuez à nous enchanter de vos patates et de vos bonnes pages web !!
    C'était un peu bref cette intervention sur Quéménès, mais la recette de Maître David a l'air délicieuse, je vais tester cela prochainement.
    Gaston et les poulettes est très bien aussi, bonne séquence !!
    encore merci pour votre authenticité et bonne continuation!
    bon dimanche à tous !

  • Très belle émission mais je voudrais bien la recette des patates pigouilles
    Kenavo

  • bonjour les insulaires , superbe belle emission avec julie andrieux , j ai aime vous revoir et surtout voir danser SOIZIC , et la recette des patates pigouilles il faut nous la redire , cela avait l air super appetissant bonne continuation et bonjour aux poulots

Les commentaires sont fermés.