1) Voici le seul endroit en herbe de l'île : le champs d'artichauts !
Abrité des gourmands grâce à deux rangs de filets électrifiés et un grillage à 1,10m, l'herbe pousse à vue d'oeil, David a même pu passer la tondeuse. Le reste de l'île est quant à lui rasé par les lapins et les moutons. Si seulement les lapins pouvaient s'intéresser aux poils plutôt qu'aux herbes, je n'aurais plus besoin d'aller chez l'esthéticienne (mais ce ne serait pas drôle, je n'aurais plus les potins). Mais revenons à nos artichauts, qui poussent tranquillement, ça on ne peut pas dire qu'ils soient pressés, mais peut-être aurons-nous une première récolte avant l'hiver tout de même ?
2) Pustulator a bientôt terminé sa transformation et devrait revenir à son état normal avant la prochaine pleine lune.
3) Et juste une photo du puits que je trouve jolie et qui permettra à chacun de se souvenir que oui, en mai, nous avons eu de belles journées une belle journée.
Je voulais publier tout ça ce week-end, mais il y devait y avoir trop de touristes dans l'archipel et nous n'avions du coup presque plus de réseau ! Merci d'éteindre vos téléphones quand vous venez en week-end entre Le Conquet et Molène, que je puisse avoir accés à Internet !
Commentaires
Pauvre petit chou, il est bien "amoché"(affreuse la varicelle) mais adorable avec ses lunettes
Pustulor !!! J'ai connu un autre héros , Maël , petit , était "pisse derman" ;) N'est-ce pas Al ?