Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Venez goûter les patates nouvelles à la maison

La petite chambre est libre pour le séjour du 20 au 22 juillet ; l'occasion pour les patatophiles de pouvoir venir goûter les petites patates nouvelles in situ !

Pour réserver, c'est ici : http://www.iledequemenes.fr/page.php?date=07-2012

Que la douceur du beurre fondant vous accompagne,

Soizic.

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • Merci pour l'invitation! ^^

    Marie.

  • @ Bergamote,
    On y va, c'est plus économique à deux ? Moi j'irai bien si le soleil t'accompagne !
    Bises

  • Hello Grand Pierre, pour moi ça sera du 17 au 20 juillet, régime spécial Baliste Bleu, peinture bleue et, nous l'espérons, ciel bleu. Je suis content de revoir la famille (je veux parler de Gaston). Peut-être à bientôt !

Les commentaires sont fermés.