Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Séjour en Octobre

Bonjour à tous,

une grande chambre (2 à 4 personnes) s'est libérée pour le séjour du 19 au 21 octobre 2012 ; si vous souhaitez réserver ce séjour, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées à info@iledequemenes.fr.

La documentation avec les tarifs est téléchargeable ici : Séjours 2012

A bientôt,

Soizic.

Lien permanent Ecrire un commentaire 7 commentaires

Commentaires

  • J'aurais bien pris, mais je suis tout seul et le tarif ne prévoit qu'a partir de deux personnes ... si je trouve de la compagnie, j'arrive !

  • Tu m'invites ?

  • Pas de cochonneries dans la maison d'hôtes, s'il vous plait !

  • Nous vous suivons depuis votre arrivée à Quéménes. Bravo pour votre courage et votre phylosophie.
    Nous ferons partie des heureux privilégiés à débarquer jeudi sur votre île.
    Amitiés
    Reine et Jean-Jacques

  • Croisons les doigts et les orteils pour que le soleil vienne avec nous !
    A jeudi,

  • bonjour
    Venons de lire votre annonce la chambre est elle toujours libre ??? Aimerions beaucoup venir
    Bonne journée

    Dany

  • Bonjour Dany,
    J'ai reçue un demande mais qui n'a pas encore été confirmée ; je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
    A bientôt,

Les commentaires sont fermés.