Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2ème tour de binage

et la semaine prochaine, on commence le buttage !

Sinon, au moment où je vous écrit, mon thermomètre affiche 29°C à l'extérieur. J'ai chaud, mais ça pourrait être pire : je pourrais être avec David en train de faire les courses à Brest...Rien que d'y penser, j'en ai des suées !

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • Le velo et les bureaux sans clim du cote de Rennes, c'etait pas mal non plus, cote suees.

    Dire que la mer est sensee moderer les temperatures...

  • Effectivement, quand tu te jettes dedans, ça rafraichi bien...

  • et bah la aussi pas intérêt de rêvasser bravo

Les commentaires sont fermés.