Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La petite chambre

A 13 jours de l'ouverture des chambres d'hôtes pour la saison 2012, C'est l'arrière-grand-mère de Jules qui inaugure la petite chambre. Car cet hiver, David a enlevé les enduits bétons qui couvraient les murs pour en remettre les murs Est et Ouest en pierres apparentes, et les murs Nord et Sud en enduit Chaux/Chanvre. Et voilà le résultat :

DSC_0023.JPG

DSC_0028.JPG

DSC_0029.JPG

Lien permanent Ecrire un commentaire 9 commentaires

Commentaires

  • je veux venir!!!! beau travail!

  • Beau travail + belle déco + belles photos = ça fait envie, la chambre semble très accueillante !
    Bravo !
    Et bon week-end plein de soleil.

  • Mais venez, venez !
    Cette chambre est encore disponible pour les dates suivantes :
    du 2 au 4 mai, du 16 au 18 juillet et du 27 au 29 juillet.
    Les réservations se font sur le site www.iledequemenes.fr
    Bises,

  • bravo beau travail le chef a bien bosser j'aime beaucoup

  • c'est trop joli !Les pierres apparentes ça donne un beau cachet ! Un jour ,on viendra !

  • Nous viendrons un jours je l'espére

  • Respect ! c'est super. félicitations. du travail de "pro". c'est vrai que ça donne envie de venir.

  • Beau travail David pour la chambre et beau travail Soisic pour le petit bonhomme!!!
    Avec Nicole on va vous faire une infidélité, nous serons sur Ouessant du 2 au 8 juin.
    Je descendrai à Molène pour dire un petit bonjour à David s'il est sur le quai. On ne sait jamais!!!

    Grosses bises à tous les quatre.

    Nicole et Michel

    C'est promis en 2013 on reviens vous voir.

  • j'espere de tout mon coeur venir vous voir un jour,sauf qu'il faut que je trouve un remede au mal de mer lol vous avez beaucoup de courage nous avons regadé votre reportage a la télé ,magnifique ,chaleureux nous vous souhaitons un bon repos bien mérité.nous vous recontacterons a votre retour bis a toute votre petite famille

Les commentaires sont fermés.