Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jules de Quéménès

(oui, j'ai un nom à particule ; c'est que je suis un notable sur mon caillou !)

Bonjour, moi c’est Jules. J’ai 1mois et 11 jours aujourd’hui.

DSC_0012.JPG

Je suis allé cette semaine passer ma première visite médicale avec le docteur à Molène : je n’ai même pas pleuré ! Doc m’a bien regardé sous toutes les coutures, et tout va bien, je suis en pleine forme. Il m’a même mesuré deux fois parce qu’il semblerait que j’ai déjà pris 9cm et 1kilo depuis ma naissance (ça c’est les patates, ça aide à bien grandir…) !
Ah, voilà Chloé, ma grande sœur… Elle ne peut pas s’empêcher de venir quand Maman me prend en photo…

DSC_0007.JPG

Ca m’énerve un peu qu’elle me colle comme ça, mais j’aime bien quand elle me fait des guilis avec ses cheveux :

DSC_0015.JPG

Lien permanent Ecrire un commentaire 17 commentaires

Commentaires

  • "Ah çui-ci il est moutic", comme aurait dit ma grand-mère.
    Bon, Julot, c'est pas le tout, va falloir aller ramasser les patates au lieu de se tourner les pouces au plumard, tout notable que tu es. Non mais !

  • Erratum: je voulais écrire "moutig" mais vous aurez corrigé de vous-même.

  • Qu'ils sont beaux ces petits anges. On aurait envie de passer son temps à les "biser" ou à les "bizouquer" comme on dit chez moi. L'air du large, les embruns, ça fait vraiment de beaux bébés. Félicitations aux heureux parents qui ont si bien travaillé.

  • coucou eh bien ils se ressemblent beaucoup ces deux petits loupiot félicitations vous avez deux beaux enfants bises a vous quatre profiter bien de la tranquillité sur votre caillou.

  • Des biberons aux délicieuses patates, j'espère qu'avec ça il fait toutes ces nuits, le petit Jules.

  • D'accord elles sont bonnes et elles font bien grandir ces patates, mais elles ne sont pas magiques quand même...

  • N'est-ce pas qu'ils sont mignons mes petits loulous !!!!

  • T'es fière, hein grand mère ... -:))) Bises à tous

  • Oui oui tu peux le dire je suis fière !!! A bientôt sur Molène ou Quem.
    Bisous

  • 2 magnifiques enfants que vous avez là !!!

  • Félicitations pour ce très beau bébé qui ressemble à sa grande soeur ! Et je jurerais que cet enfant ,digne d'un tableau de Georges de La Tour ,est encore au sein ! 1kg et 9cm dans un mois ,ce n'est pas l'industrie qui fait ces beaux bébés là !
    Parole de sage femme !

  • Et puis quand on a une Maman qui se nourrit de patates et de saucisses de Molène, forcément, ça fait grandir... Et puis du beurre. Parce qu'avec du beurre, c'est meilleur.
    Bises

  • ils vraiment beaux vos enfants.

  • On s'est appliqués... Des heures et des heures d'entrainement, et beaucoup de concentration aussi. Le plus dur, c'est les oreilles. C'est pas facile à faire les oreilles.

  • Je m'insurge haut et fort (sur ce blog c'est normal ...) Encore une pub mensongère ! Des patates de Quéménès, j'en ai quand même ingurgité un paquet - Mona et Lisa en sont témoins ... - eh bien, je viens de contrôler sous la toise du dispensaire, je n'ai pas pris le moindre petit cm !!! Donc affirmer à cors et à cris que la patate de Quéménès fait grandir ???

  • Bravo pour cette belle petite famille!!!
    Vous n'allez pas vous ennuyer avec tout ce petit monde autour de vous;
    Bon courage et surtout bonne santé à tous
    Isabelle

  • Bonjour petit Jules..eh oui l'automne arrive!!!
    finies les lunettes de soleil...
    Il faut penser au bonnet et aux chaussons
    Mêmes si les rives
    On ne les voit pas toujours à l'oeil (nu)
    Nous, on bien vu Gaston
    Le joli cochon bien rond...
    Il y a Jules de Quemenes
    mais aussi sa Majesté Gaston de Quemenes

    Bon hiver à tous

    JAMB

Les commentaires sont fermés.