Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis Brest

pour la journée, toute seule. J'ai abandonné Papou et ses loulous sur le caillou. Et vous savez quoi ? Ca fait rudement du bien de ne pas avoir sans cesse un truc collé à soi plein de bave, de larmes ou de vomis.  J'ai téléphoné à 10h30, et ça hurlait derrière... Pauvre Papou ! Hi hi hi !

Donc, entre deux rendez-vous, je mange des sushis, en écoutant MA musique et je lis les blogues de mes copines (ça c'est une super journée !) et là, je découvre que nos canards ont un semblant d'intelligence. On a toujours quelque chose de son maître. C'est Valérie, notre fermière Bio Brestoise préférée qui vous l'explique :

http://lafermedetraonbihan.blogs.letelegramme.com/archive/2012/03/04/echapper-au-renard.html?c

Et ouaip ! Ca vous en bouche un coin-coin !

Sur ce je dois me dépêcher d'aller faire les courses avant mon prochain RDV. Je vous laisse juste la parole du jour délivrée par le biscuit porte bonheur qui accompagnait mes sushis :

"La jeunesse a une belle face, la vieillesse a une belle âme", et " rien de ce qui résulte du progrès humain ne s'obtient avec l'assentiment de tous" (j'ai eu le droit à deux biscuits parce que le monsieur a remarqué que je n'avais plus mon gros bidon ! La classe...).

Bonne journée,

Soizic.

Lien permanent Ecrire un commentaire 8 commentaires

Commentaires

  • PROFITEZ!! surtout PROFITEZ! j'ai sûrement une belle âme mais... vive la jeunesse et continuez : je vous adore (l'amour ça a toujours un petit côté égoïste!)
    MF

  • Mon Papa m'a toujours dit qu'on adorait que Dieu... On n'a qu'à dire que je suis une déesse ! Hi hi hi ! (reste à savoir la déesse de quoi)
    Vous noterez quand même que votre déesse a oublié un "à" dans son titre (c'est l'émotion), mais bon, vous aviez tous compris...

  • Alors j'en suis baba, je ne passe pas pendant quelques semaines et pof un bébé est arrivé !!
    Je ne dirai qu'un mot : bravo !

    Vous êtes formidables, c'est toujours un plaisir de visiter votre blog.
    Merci

  • On est comme ça, nous : on, adore les surprises !

  • une journée pour soi ,ça se déguste !Je suppose que vous avez apprécié grandement !

  • En fait, je suis bien contente d'être rentrée... Pour retrouver mes loulous baveux (bien sûr), mais aussi parce que je suis crevée d'avoir couru partout et enchaîné les rendez-vous... Vivement la couette ! Pour l'instant, j'attends Dave qui attend que la marée monte pour pouvoir décharger le bateau. Après, y'aura plus qu'à tout ranger, et après y'aura la rencontre de mon corps avec la couette...

  • Hello Soizic, bon week-end à toute la petite famille. C'est toujours un réel plaisir de vous lire. Je vous embrasse tous les 4.

  • eh oui le problême avec ces journées pour soi c'est que bien souvent on y regroupe plein de trucs !!^^alors oui c'est chouet et ça fait du bien ,mais bon sang ,c'est tuant !LOL....alors ,la rencontre corp/couette ,sympa ??? :)

Les commentaires sont fermés.