Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles de l'île : les moutons

Hier soir, nous étions à 8 naissances !

DSC_0034.JPG

Voici les trois plus vieux : le petit noir et la blanche qui sont nés au Lédenez et le petit chocolat qui est né deux jours plus tard sur l'île.

DSC_0070.JPG

et ce weekend, ce sont 5 agneaux qui sont nés en trois jours !

Celui-ci est rigolo avec ses pattes noires et ses tâches autour des yeux...

DSC_0083.JPG

Bien à l'abri du vent derrière le muret, celui-là n'a que quelques heures.

Lien permanent Ecrire un commentaire 7 commentaires

Commentaires

  • Des naissances, que de naissances !!
    Quéménes sera peut-être un jour célèbre pour ses pouvoirs en terme de fécondité ??
    On attend la suite ;-) !!!

  • Tant que ce n'est pas de moi que l'on parle...

  • et il devrait y en avoir plein d'autres qui vont arriver ,non?

  • Pour l'instant il n'y en a qu'une qui en a fait deux, les autres n'ont eu qu'un seul agneau. Mais si elles en font tous un, ça veut dire qu'il en reste une quarantaine à arriver.
    Miam.

  • Êtes-vous bien sure que ce n'est pas un panda celui-là? Si David ne répond rien, à la prochaine vacation, c'est sans doute qu'il s'est endormi (à force de compter les moutons!).
    Bien du courage et de la patience à tous... et toutes.
    Aline

  • J'espère qu'il va garder ses tâches en grandissant (pas David, l'agneau), il va être mignon tout plein !

  • Ben non, justement! David va garder ses tâches (travaux) et l'agneau ses taches (zone colorées). Hin, hin... Dans le même ordre d'idée : je suis sûre que les canards n'ont pas trouvé la joubarbe trop sure. Warf! Et que vous avez mangé toutes les mûres y compris celle en haut du mur. En traversant le chenal du Four avec le Cessna de Finistair, j'ai zieuté l'archipel de tous mes yeux sans pouvoir dénombrer les moutons. La mer, en revanche en était couverte. Sauter par dessus l'Iroise quand on a le mal de mer est le seul moyen que j'ai trouvé pour rejoindre La Plus Haute. J'irai voir compter les moutons mercredi au Sud. Je n'en possède pas, sauf parfois sous les lits quand je reviens au bout de six mois d'absence...
    Aline

Les commentaires sont fermés.