Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En direct de Brest Même

Me voilà sur le continent jusqu’à l’arrivée du bébé (prévue pour le 26/02). Je suis un peu partie avec des pieds de plomb, je dois bien l’avouer, mais c’était avant de me rendre compte qu’ici, j’avais l’ADSL ! Ououuuuuuh !

J’avais oublié qu’Internet pouvait aller aussi vite… Du coup, j’ai pu accéder aux statistiques du blogue, chose que je ne fais jamais d’habitude puisqu’il me faut une bonne demi-heure pour afficher la page (et là, même pas 10 secondes !!!!).

Donc je sais maintenant tout de vous : à quelle heure vous venez nous voir (d’ailleurs je ne savais pas qu’il y avait une vie entre 22h et 8h du matin, merci de me l’avoir fait découvrir !), ce que vous regardez, d’où vous regardez et tout et tout. Je ne connais pas encore la marque de votre slip, mais ça ne devrait pas tarder.

Je peux aussi savoir quelle recherche vous a amenés chez nous, et là, il y a du bon :

  • quemenes couche la femme au cinquième mois (ça commence bien…),
  • les plus belle princesse du monde (voilà qui est mieux),
  • ma petite pintade (le jour où David m’appelle comme ça, je m’inquiète),
  • ancienne planteuse de pomme de terre (ancienne, ancienne, j’ai même pas encore 30 ans !),
  • les oies sont perchées (il est temps de virer ?),
  • les princesse du monde (sans la faute, ce serait mieux),
  • les princesses de monde vrais (le ‘s’ est en option sur certains claviers ?),
  • littorine des rochers (c’est un petit coquillage jaune),
  • maman cane et ses caneton (coin coin),
  • la plus belle prinsesse du monde (et le ‘c’ n’était pas soldé ?),
  • laurence cariou (connais pas)
  • comment fabriquer une lampe chauffante (ça peut être utile)
    engin en jouet (on n’est pas là pour jouer non plus…),
  • c'est quand l'automne 2011 (je crois que c’est passé),
  • cultivateur bio sur ile bretonne (Ah bon, ça existe ?),
  • grand pierre de molène (Oh, il va avoir les chevilles qui enflent…),
  • homme qui leche la semelle de bottes (Beurk).

Vous me faites peur des fois.

Lien permanent Ecrire un commentaire 23 commentaires

Commentaires

  • Je fais partie de la tranche 22h 8h. Je rentre vers 21 h 30, je dîne en famille, je vaque à mes occupations ménagères. Puis je lis mes favoris vers 1h - 1 h 30, juste avant d'éteindre l'ordi sur lequel j'ai préparé le travail du lendemain. Après douche, puis un peu de lecture pour entretenir mon cerveau, puis dodo à 2 h 30. Plus dur, lever à 7 h.
    Bises à l'homme qui lèche la semelle des bottes et à son épouse. Bonne couve.....non je ne la referai pas, c'est vrai que ça fait poule ou cocotte.

  • Nous, l'hiver, on éteint vers 22h30, et avant 8h30 le lendemain il n'y a pas grand monde debout !
    En tout cas, ce ne sont pas mes bottes que David lèche !!!
    Bises

  • En même temps chère future maman, entre 22h et 8h du matin, on est plus souvent en slip qu'en tenue de travail, nous ... pas vous ?
    Oui il était donc temps de vous re-connecter au us et coutumes du continent ;-)

    pssit, la cocotte d'ici est du 27-02 et ce jour là, il avait neigé 20cm.

  • Ben voilà, à parler de neige, tu vois ce qu'il arrive ???
    Bravo !
    (avec tout ça, on ne connait toujours pas la marque de ton slip...)

  • je fais partie aussi de la tranche 22h-8h c'est la ou je suis tranquille plus de maman ta pas vu ci ou ça ,maman je peut avoir ci ou ça etc... et encore je n'en ai qu'une j'imagine même pas trois ou quatre lol. mais a ce que je vois "ou du moins lis" l'humour n'est pas rester sur le caillou et c'est tant mieux. bonne fin de grossesse sur le continent et au plaisir de vous lire bises a vous tous

  • Mince, c'est donc comme ça après ? On n'aurait peut-être pas dû faire le deuxième...
    Grosses bises aussi !

  • amusant et flippant a la fois ; y'a plus de secret , on finira par savoir tout sur tout le monde ! ;)
    encore un bon mois a attendre l'arrivée de bébinou ...cool ,vous avez le temps de vous reposer ,de vous balader , et de surfer a toute vitesse sur la toile ...lol

  • Je n'ai même pas le temps de me reposer et me balader... C'est nuuuuuul. Mais bon, au moins, avec le planning que j'ai, je n'ai pas le temps de regarder mon nombril danser la samba ! Et c'est peut-être aussi bien comma ça : quand je pense qu'il reste encore un mois...
    Bises

  • Ouf !!! Re-ouf !!! Je n'apparais qu'en seizième position dans le bétisier ! Ce qui est magnifique avec ces deux-là c'est qu'à chaque fois, il faut attendre l'heureux évènement pour s'émerveiller devant un petit mec ou une mimi fillette ... Ainsi va la vie ! Et ... je suis quand même un peu fier : mon string s'affiche à la poutre d'honneur de la ferme !!!!

  • Je savais bien que tes chevilles allaient en prendre un coup...
    Bisous (cailloux, choux, c'est au choix !)

  • Salut les citadines et bonjour l'exilé (dit le Napoléon Sarthois : quand on Elbe , on compte pas).
    Juste un petit coucou en passant , et puis vous dire que je suis tombé par hasard (mais , n'y a-t-il pas là une part ... d'intuition ?) , sur le reportage (planète Thalassa) de Quéménès 2007-2011 :)
    J'ai trop kiffé , sur le "tu crois qu'on peut se faire un bisou ?" du Zodiac , surfant sur la crête des vagues , direction l'Aventure ... tatatin !!! YO !!!
    Impressionné aussi , par les images de la tempête de Mars 2008 , (j'avais jamais vu ces images !) , et c'est vrai que quand nous avons débarqué en Novembre 2008 avec Alain , l'île en portait encore les stigmates (la cale défoncée , des troncs d'arbres qui se baladaient en des endroits improbables ...)

    Bon , tout ça pour dire : vivement Avril ;) OUPS , à ce sujet , vous pouvez nous renvoyer un papier avec les dates exactes du séjour ; je suis un blaireau , tout renvoyé sans faire de copie :( Du coup , Coise (avecunecédille) , m'a juste un peu pourri la chetron :( Al m'en fera bien une copie Samedi (avec des morceaux de raclette dessus !) , mais çoise (avecunCmajuscule) veut la sienne à elle !!! (Il y a bien longtemps que je n'essaye plus de comprendre le femmes)

    Alors , bisous à vous trois et à Truc ou Truque à venir ;)

    Sergio et cédille (c'est pas à dire !)

  • Et tu n'as pas entendu Dave qui dit : "On construit pas l'Empire State Building !" ?
    Celle-là, je l'ai trouvée énorme. Quand je pense à toutes les bêtises que l'on a pu dire pendant le tournage, je me dis qu'Herlé et quand même gentil avec nous, parce qu'il doit avoir quelques perles !
    Bises

  • Eh bien si, il y a bien de la vie la nuit. La magie d'internet c'est de permettre depuis Paris d'aller jeter un oeil sur vos champs de (délicieuses) patates, même dans le noir et sans enfiler les bottes.
    C'est aussi la nuit que que je pense "Mais est-ce que les doryphores arrivent jusque dans leur île ?" (cette bestiole a marqué une partie de mon enfance ;=)) Ce genre de question existentielle.
    Bon courage à vous.

  • Ah non ! On ne va pas parler de petites bêtes qui fâchent ! On a déjà assez à faire avec les lapins, les moutons, le rhumex (qui n'est pas une petite bête, certes, mais qui nous embête quand même), les embruns (pas bête non plus, mais ça peut faire du dégât), etc. Toujours est-il que nous n'en avons pas sur l'île, et d'après ce que les agriculteurs du coin disent, il n'y en a plus trop par ici.
    Moi, dans le genre questions existentielles, je suis plutôt sur : est-ce que celui-ci aura les yeux bleus comme sa grande sœur ? Et est-ce qu'il dormira autant (pourvu que oui, pourvu que oui !)?

  • Bin nous on fait partie des tranches de loin...Et pis, avec le décalage horaire, peut-être aussi de la tranche des nocturnes métropolitains !
    Aura-t-on des nouvelles de David, perdu tout seul (enfin, avec la ménagerie...) sans ADSL ?
    Euh, et Choupette, elle est où ?

    Bises de SPM

  • Bin nous on fait partie des tranches de loin...Et pis, avec le décalage horaire, peut-être aussi de la tranche des nocturnes métropolitains !
    Aura-t-on des nouvelles de David, perdu tout seul (enfin, avec la ménagerie...) sans ADSL ?
    Euh, et Choupette, elle est où ?

    Bises de SPM

  • Bonjour à tous les deux,
    oui, il y a des chances que vous soyez dans les stats nocturnes... Mais ce n'est pas une raison pour cliquer deux fois (Ah ah ah !). Je viens de mettre des nouvelles de Dave (à priori ça va), et Choupette découvre la neige chez ses grands-parents dans la Sarthe.
    Grosses bises

  • Vraiment admiratif et en même temps envieux de votre travail. Je ne désespère pas à vous rendre visite un jour.
    Tous mes compliments et mes encouragements.
    Serge HERBIN

  • Faut pas désespérer, faut juste cliquer sur le planning, sur le site www.iledequemenes.fr (un seul clic suffira) !
    Merci beaucoup pour les compliments et les encouragements, ça fait toujours plaisir !
    A bientôt,

  • Vraiment admiratif et en même temps envieux de votre travail. Je ne désespère pas à vous rendre visite un jour.
    Tous mes compliments et mes encouragements.
    Serge HERBIN

  • Je confirme Grand Pierre est devenu un incontournable de l'ile.
    votre séjour n'en sera que, comment dire, je ne trouve pas mes mots, voyons, voir,.... amélioré, non,revivifié, non plus, j'ai trouvé, grandpierrisé, c'est ça.
    Pleins de bises à lui et à vous 3 presque 4 bien sur

  • Pourtant, il n'est pas difficile à contourner... hi hi hi !

  • En revanche, elle en ce moment c'est pas vraiment fastoche de la contourner ! ... hi hi hi en retour !

Les commentaires sont fermés.