Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles de l'île : David

Tout va bien : il parle avec Oreilles cassées. Tant qu'il ne répond pas Bêêêêêh quand je l'appelle au téléphone, je ne m'inquiète pas.

DSC_0056.JPG

Les travaux de la petite chambre de la maison d'hôtes avancent. Après avoir mis les murs à nu, David a pu commencer les enduits : les murs Est et Ouest vont rester en pierres apparentes, et les murs Nord et Sud seront enduits avec un mélange Chaux/chanvre blanc pour donner de la lumière à la pièce.

DSC_0075.JPG

L'hiver est aussi la saison d'entretien des murets de pierres qui entourent les champs. Et de l'entretien, il y en a : entre les frisés qui jouent à "mouton perché" et les lapins qui préfèrent passer sous les murets, chaque année il y a plusieurs centaines de mètres de murets à remonter. Alors par endroits, David créée des "moutonoduques" : des passages à moutons, quoi.

DSC_0081.JPG

Oui, je sais, ça impressionne. J'ai hâte de voir si les mouts vont comprendre à quoi ça sert...

DSC_0051.JPG

Et comme il est un peu artiste Dave, parfois il laisse libre-cours à son imagination et achève son oeuvre par une petite touche personnelle. Je sens que cette anée, LA question des hôtes ne va pas être "et c'est pas trop dur, l'hiver ?", mais plutôt "A quoi sert le caillou sur le muret ???"... Ca va nous changer !

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • Je viens de découvrir cette vidéo qui m’a fait penser à vous et à vos problèmes de gestion des moutmouts. Il vous manque juste un lapin de troupeau !!
    http://www.youtube.com/watch?v=qeuL5IGimCQ

  • On a aussi beaucoup de lapins ! S'ils pouvaient se rendre utiles comme ça plutôt que de manger tout ce que l'on sème, on les apprécierait plus !
    A bientôt,

  • ça fait très longtemps, nous étions TRES occupés....
    il faut être C.. pour poser une question sur l'ART de David
    moi je dis CONTINUE
    bises

Les commentaires sont fermés.