Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Courses pour le réveillon de Noël

Cette année, la famille Busard des Roseaux est allée chez "Aux-champs" faire ses courses : ce sera gibier au menu...

DSC_0002.JPG

Il n'y a plus qu'à le dépecer et à le laisser faisander : il sera parfait pour samedi soir!

 DSC_0004.JPG

Côté basse-cour, les produits locaux seront aussi à l'honneur. Heureux d'avoir survécus à cette période au combien périlleuse pour les volailles fermières, le menu du réveillon sera festif ! Au programme : patates de Kemenez abîmées et brochettes d'amuse-becs grattés dans les tas de goémon pourris... je suis content de ne pas être de la fête !

Chez les mouts, ce sera certainement très classique car la dernière tempête n'a provoqué aucun arrivage exotique sur nos côtes. Tant mieux, vu ce qui s'est passsé dans le Morbihan... Comme me le confiait Caradoc l'autre jour : " tant qu'il y aura des êtres humains sur les navires...", vous connaissez la suite.

Bonnes fêtes à tous,

David.

PS : Vous pouvez abuser des patates à tous vos repas, ce n'est pas cela qui vous rendra malade !

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 14 commentaires

Commentaires

  • MMMMHHHHH du garenne myxomateux crevé , mon plat préféré (avec la gencive de porc ... )
    Bon , me voilà rassuré pour la santé de mon ami le bubu des roros (c'est parce que depuis que je l'ai confondu avec un milan , je me permet des familiarités )
    Ben nos amitiés aux bêtes à poils , à plumes , à moustaches (les fucks !) à bonnet et à poncho de l'île :)

    Sergio et çoise

  • Joyeux Noel à toute la petite famille.

  • joyeux noël a vous trois et demi

  • J'ai loupé un épisode :
    3 et demi ???

  • Joyeux Noël les voisins d'en face

  • yep,

    Bonne fin de journée de Noël
    Bonnes fêtes de fin d'années

    c'est court,mais là franchement depuis hier,je mange trop (non,serieux,c'est trop)
    je mange-je digère-j'ai sommeil-je remange-redigère-toujours sommeil...pfffiou!!^^
    (et je pars bosser dans une heure O_o)

    Enorm' biz
    Al

  • Noyeux Joël , aux 15 quarts d'habitants de Quéménès !
    Alain , pas vomir s'te plait , y'a du taf qui t'attend (en fait , ça a l'air plutôt quiet ce WE)
    D'un caillou deux coups , après les Cuisnier , bon Noël aux Gel Planchit (Karain , Alen , et les 3 héritiers ) :)
    Gerfoise et Sanser

  • L'oiseau semble être est un busard des roseaux

  • Ben , c'est bien Andréas , on voit que tu suis ... :)

    Si je l'appelle "Bubu des Roros" , c'est une private joke entre le volatile et moi . D'ailleurs Quéménès est un caillou où nos amis à plumes s'immiscent régulièrement dans les discussions des gens à poils (enfin , pour ma part , mon crâne et le caillou , même combat :( )
    Je précise , les discussions de naturalistes ... pas de naturistes ... à poils pouvant être détourné de son sens 1er , ce qui , pour les gens qui me connaissent , n'est pas le genre de la maison ;)

    Bises à tous

    Sergio

  • je vous suis sur votre blog depuis le debut de votre aventure mais n'avais jamais vu l'emission qui vous était consacrée sur thalassa, et bien c'est chose faite, planète+ diffusé votre installation hier après-midi et j'ai pu assister à vos debuts, que de progrès depuis ce premier jour et j'ai vu v otre adorable chloé qui mangait les pommes de terre toutes crues!!!bon courage NOELLE MAGNE

  • Bonnes fètes de fin d,année sur votre Ile et soyez heureux sur ce petit paradis ou j,espère aller un jour...

  • Nous sommes la Déesse Originelle; Des Êtres Hautement Évoluées sur le plan Spirituel; Les Déesses suivantes; Lima Divinité Incarnée; Frigg Divinité Incarnée; Admée Divinité Incarnée; Épona Divinité Incarnée; Ishtar Divinité Incarnée; Sekhmet Divinité Incarnée; Lao-Tseu Divinité Incarnée; Tara Blanche Divinité Incarnée; Amaterasu Divinité Incarnée; Kali Divinité Incarnée; Marie Divinité Incarnée; Manat Divinité Incarnée; Odin Divinité Incarnée; Poséidon Divinité Incarnée; Nous sommes Âmemour avec Toi

  • Hé ben dis-donc Poséidon, c'est la tempête de ces derniers jours qui t'a secoué les neurones ?

  • ^^
    ohhh,je l'avais loupé cette page de commentaire...
    Celle là,elle est exceptionnelle
    Elle passe dans le top 10 en entrée directe lol

    Du bon Sergio
    mais alors Poseidon....ouhhhhh,collector^^

Les commentaires sont fermés.