Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revue de presse(-purée)

Cette semaine, on lit, on regarde et on vote Quéménès !

Petite revue de presse-purée :

  • Dans le magazine de la coopérative Trikalia :

Un article sur la visite, début octobre, des conseillers territoriaux de la coopérative agricole Triskalia à la ferme : cette visite avait été pour nous très enrichissante car c'était la première fois que nous avions l'occasion de partager notre expérience avec d'autres producteurs agricoles du Finistère ;

triskalia.jpg

  • A la télévision, sur Planète Plus Thalassa :

1077956-1-169_diffusion_grille_tv.jpg

La version longue du reportage d'Herlé Jouon sur les débuts de notre aventure est diffusée en ce moment sur Planète Plus Thalassa ; les horaires des prochaines diffusions

Le reportage de 50 minutes intitulé : "l'île", reprend les images depuis notre arrivée sur l'île en 2007, jusque l'arrivée de Chloé. Vous verrez que les choses ont bien changées en 5 années ! Nous l'avons regardé hier soir, et nous nous sommes surpris nous-même du travail accompli !

  • Et alors la suprise de cette fin d'année : la rédaction du journal Ouest-France nous a choisis pour participer à son concours de la personnalité de l'année du pays de Brest !

Bon et alors ce qui est rigolo, c'est que c'est "Soizic CUISNIER" qui fait revivre l'ilot de Quéménès... C'est vrai quoi, il ne sert à rien Dave...

Vous pouvez voter pour la personnalité de l'année du pays de Brest sur le site du journal Ouest France : http://www.ouest-france.fr/dossiers/accueil_-Personnalite-2011-du-Pays-de-Brest_2025598_dossiers.Htm

 

Na faites pas trop de folies pendant le reveillon, on se retrouve ici en 2012,

Grosses bises à tous,

Soizic, David et Chloé.

Lien permanent Ecrire un commentaire 19 commentaires

Commentaires

  • Bonjour

    Pour compléter, vous êtes également dans le numéro de GEO actuellement en kiosque ! 3 pages de reportage très sympa qui donne vraiment envie de débarquer à Quéménès ! Bon réveillon et merci pour votre blog rafraîchissant !

    Olivier

  • Et bien la célébrité ça vous gagne.... c'est le moment de garder le pied marin. Pour ce qui est du reportage sur PLANETE PLUS, pas top nous n'avons pas le satelite, on va se rattraper en achetant GEO!!!! et biensur aller voter pour la haute personnalité BRESTOISE!!!!
    Aujourd'hui 30 décembre, trop tôt pour la bonne année..... mais bisous tout de même à vous (3).
    N.B. C'est pas tout, mais va falloir bientôt tout rapatrier sur le cailloux....(Tout ce que le père noël a bien pu apporter à mis CHLOE)
    BONNE FIN d'Année

  • J'ai voté pour le cuisinier....
    Bonne fin d'année 2011,bonne année 2012 avec un joli et magnifique bébé .
    Profitez bien de ces années sur ce paradis

    François de F5GVH/56

  • Mission accomplie!!! J'ai voté!!! Bonne Saint Sylvestre à Quéménès et à l'année prochaine!!!! Bisous à tous!!

  • nous avons voté pour la cuisinière (elle n'a que 4% d'intentions de vote dépéchez-vous d'y aller)
    bonne année à vous trois et 1/2
    amicalement
    josiane

  • j'ai voté !!6% d'intentions de vote ,c'est pas assez , allez faut cliquer les amoureux du caillou et de ces habitants !

  • bonne fin d'année 2011 et pas de soucis je vais de ce pas voter et partager avec mes amis a bientot

  • Bonjour et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012.
    C'est toujours avec une curiosité et un grand bonheur que je suis votre aventure sur cette île de Quéménès que vous avez su faire revivre au fil des années.

  • Allez , ça sera fait , pas sûr d'y penser ce soir (en fait les fêtes de fin d'année ça me met les abeilles , grave ...) Donc , à pinouiller et bienvenue à "truc bis" en cette année 2012 :)
    Voilà , ça c'est fait .
    A plus les p'tits zamis

    Sergio et Coise (avec la cédille que je sais toujours pas faire ... pfff !)

  • On a voté bien sûr, et pour Soizic (et David !!!).

  • A voté ! Score à c't'heure : 8 % !
    Si ça roule, je parie sur une troisième ou quatrième place
    Bises à vous quatre ...

  • A voté, avec mes sabots. J'ai appuyé plusieurs fois sur le mulot mais on ne peut pas voter deux fois. Dommage. Alors votez tous, le podium est à portée de mains !

  • Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2012 et vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre petite Chloé et le bébé qui va arriver sur cette ile merveilleuse qu'est QUEMENES.
    A Bientôt mais pas en 2012.

    Patrick et Sylvie (séjour du 07 au 09 octobre 2011)

  • Incroyable ! j'l'avais dit ! Elle grimpe !!! Elle a même dépassé les marins d'Iroise, ce Chrommig est incroyable !!!!

  • J'ai voté !!

    Bonne année 2012 !!!! continuez comme ça !

  • Yes, et bien si on peut voter q'UNE fois mais TOUS LES JOURS alors
    j'veut bien m'abonner au journalier.
    Ce n'est que la 2ème fois que je vote pour une dame, alors peu être un jour, Soiz sera élue présidente...la campagne est lancée !

    Je profite de l'interlude pour savoir si, il y aura des patates en soldes ? (c'est la criiiisse)

    Bonne PATATE année.

  • A voté ! Mais comment lutter face à un footeux... Bravo quand même pour cette place amplement méritée. Tous nos voeux de bonheur à trois, enfin à quatre... et de récolte abondante ! Rendez-vous le 6 mai, jour du deuxième tour des élections présidentielles... On apporte le vouvray pour faire sauter les bouchons, sinon on n'aura plus qu'à se perdre en mer d'Iroise !

  • tout mes voeux pour cette nouvelle annee
    bisous bretons
    cath

  • Bonne année, bonne santé et tous mes voeux de bonheur à la petite famille de quéménes qui va bientôt s'agrandir!!
    Que 2012 soit fertile en mer et sur l’île (algues et "délicieuses patates")!

    A bientôt

Les commentaires sont fermés.