Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patate de Noël

Le premier mot de Miss Chlo a été « patate » (allez savoir pourquoi), et chaque fois qu’elle nous disait « patate », je lui répondais : « toi-même ! ». Donc Samedi, quand vous viendrez nous voir au marché de Noël Bio de Traon Bihan, il ne faudra pas vous offusquer si Miss Chlo vous dit « patate toi-même », qui depuis quelques jours est devenue sa phrase favorite… C’est là que je me dis qu’heureusement qu’elle ne va pas à l’école parce que je ne suis pas sûre que ça ferait rire beaucoup les autres parents si leurs enfants rentraient en leur disant « patate toi-même ». Sinon, on a « algue qui pue » aussi en stock.

C’est fou ce que les petits retiennent comme choses à cet âge là.

Mais revenons-en à nos patates. Depuis Lundi, nous sommes à fond dans la préparation des patates de Noël ; au menu : préparation de patates le matin, préparation de patates l’après-midi, et le soir ? Le soir on lit des livres très instructifs sur la vie sexuelle de nos hommes politiques.

DSC_0010.JPG

Il y a des patates pour le marché de Noël Samedi 10 décembre à la ferme de Traon bihan, des patates pour les colis de Noël de la boutique en ligne, des patates pour le magasin La Vie Claire de Brest, pour le restaurant l’Armen d’Yvon Morvan, pour la Biocoop de Landerneau

Et ben avec tout ça, il diminue fortement le stock de (délicieuses) patates :

(en haut, le stock en octobre ; en bas, le stock ce soir...)

2011-12-07.jpg

Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • heureusement que j'ai passé ma commande ,a ce rythme là va plus rester une seule (délicieuse :) )patates sous peu !

  • ça y est, j'ai reçu mes colis de Noël ce matin, avec les (délicieuses) Mona Lisa de Quéménès !
    merci à Soizic, Chloé et David pour le petit mot qui accompagnait cet envoi.
    Joyeux Noël à vous aussi.
    Kenavo

Les commentaires sont fermés.