Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'hrommig présidente !

Ce n'est pas encore le blogue de Paris Match ici, mais ça pourrait le devenir...

Figurez-vous que j'ai pris une photo de notre C'hrommig... En pleine idylle avec le Kayak !

DSC_0009.JPG

C'est John (NDLR : le tracteur) qui va être jaloux.

Heureusement que j'ai fini de lire Sexus Politicus parce que j'étais à deux doigts d'imaginer un complot dans le poulailler...

PS : J'entame le récit d'explorateurs à la recherche de la source du Nil ; d'ici à ce que je nous trouve un sarcophage dans l'écurie, il n'y a qu'une page...

Lien permanent Ecrire un commentaire 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.