Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marché Bio de Noël - c'est Samedi !

marché noel traon bihan.jpg

Samedi, C’est le marché de Noël bio à la ferme de Traon bihan à Brest.

Nous y serons avec nos patates, mais nous ne serons pas seuls puisqu’il n’y a pas moins de 40 exposants qui vous y donnent rendez-vous :

 

Marché de paysans bio :

Légumes, produits de la ruche, plantes aromatiques et médicinales,  produits laitiers, œufs, confitures, plants de fraisiers et framboisiers, pain et viennoiseries, pommes, jus de pommes ...

 

Artisanat local et équitable :

Confection de vêtements

Objets détournés, recyclage

Confection à partir de vêtements ayant déjà eût une vie

Illustrations, graphisme

Vannerie et sculpture animalière

Décoration de meubles et d'objets de récupération

Accessoires d'inspiration Japonaise

Couches lavables

Poterie (Gwenaelle Créations)

Sacs (Annie Glo)

Création en pate FIMO, Ustensiles de marchande en crochets, Bijoux, Scultures en terre cuite, Bougies en cire d'abeille ...

 

Mais aussi... d'autres surprises !

Vins (les Chais d'Iroise) = c’est notre caviste ! Ceux qui sont venus à la chambre d’hôtes savent qu’ils sont d’excellent conseil…

Whisky

Commerce équitable

Huiles essentielles

Produits d'entretien écologiques

Cosmétiques écologiques

Broderie numérique

Artisanat Malgache

Sapins de noël

Livres de jardinage et grelinette (Maison de la Bio)

 

Des animations :

Atelier "créations de Noël", Contes, balade en poneys, Scrapbooking, Atelier compost au jardin, musique ...

 

Et un goûter bio de noël :

Crêpes, vin chaud, thé et café, lichouseries...

 

Marché bio de Noël

Le samedi 10 décembre de 15 h à 19 h

À la Ferme de Traon Bihan de Brest

ENTREE GRATUITE

plan traon bihan.jpg

Lien permanent Ecrire un commentaire 5 commentaires

Commentaires

  • il va etre super ce marché de Noël !!!Ben hélas vu la distance ,j'y serai pas ; mais peut-etre que vouis mettrez quelques photos histoire de me faire encore plus regretter d'etre si loin ! ;)

  • bouh je suis comme tristale trop loin c'est bien dommage et j’espère aussi que vous mettrez des photos histoire de voir ce qu'on a raté et en plus on aurait pu vous rencontrer a zut.bon marché de noël et bises a vous tous:)))

  • Je vais essayer de faire des photos, enfin d'y penser surtout parce que j'ai moi aussi quelques cadeaux encore à trouver, et je compte bien profiter du marché de Noël pour y remédier ! Surtout qu'il va y avoir le choix avec tous ces exposants...
    A plus tard,

  • Faites nous savoir comment ça se passe avec la tempête en cours, je lis sur le bulletin météo que "au large de l'Ile d'Ouessant des vagues de près de 8 à 10 m sont attendues, fort coefficent de marée (74 jeudi matin) et risque de submersion importante; rafales soufflant jusqu'à 140-160 km/h sur les caps et côtes exposés". C'est du jamais "lu", pour moi, en prévision météo pour la France métropolitaine...

  • Et bien dis donc, il va falloir se mettre à l'abri avec cette tempête ! Heureusement, que le temps était avec nous, lors du marché de Noël de Traon Bihan ! ce fut un bonheur, un plaisir "un peu trop court", mais, qui, je l'espère, sera renouvelé ! En attendant, je vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année, Annaïg

Les commentaires sont fermés.