Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie Parisienne des petites patates

Nous nous inquiétions un peu d'envoyer quelques unes de nos petites patates à la capitale, mais force est de constater qu'elles sont plutôt bien entourées !

Celles qui sont à La Grande Epicerie de Paris ont reçu la visite de deux de nos plus fervents patatophiles : Antoine et Grand Pierre. Je suis certaine que cela leur a fait plaisir de croiser des visages connus !

Quand à celles qui sont chez Ralph à l'épicerie Chemins de Bretagne, elles ont eu la chance de rencontrer le chroniqueur gastronomique Philippe Toinard ! Le récit de cette rencontre est sur le blogue de Monsieur Toinard : http://www.philippetoinard.com

Et Monsieur Toinard parle même de vous, les patatophiles, dans son message...

Grosses bises à tous,

Soizic.

Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • Effectivement, Grand Pierre conserve un faible, en gentille affection, pour ses deux copines Mona et Lisa ... Il leur a octroyé de grosses bises lors de sa visite en Grande Epicerie.
    Mais Grand Pierre ne s'arrête pas là ! Il vous fournit, au cas où vous souhaiteriez être nombreux à préparer le (succulent) repas de Noel incluant de (délicieuses) patates de Kemenez, un lien très précieux !
    Bises à tous & Joyeux Noel !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=jiy2Yj0r1Rs

  • Hey, mon ami, t'aime ça manger des patates?
    vois-tu comme c'est plus facile avec le Willi Waller Two thousnand Six?
    mais essaye le Quéménès Two Thousand Eleven ....

    A j'avais oublié cette vidéo!!!! merci pour l'épluchure euh, la piqure de rappel!

Les commentaires sont fermés.