Nous nous inquiétions un peu d'envoyer quelques unes de nos petites patates à la capitale, mais force est de constater qu'elles sont plutôt bien entourées !
Celles qui sont à La Grande Epicerie de Paris ont reçu la visite de deux de nos plus fervents patatophiles : Antoine et Grand Pierre. Je suis certaine que cela leur a fait plaisir de croiser des visages connus !
Quand à celles qui sont chez Ralph à l'épicerie Chemins de Bretagne, elles ont eu la chance de rencontrer le chroniqueur gastronomique Philippe Toinard ! Le récit de cette rencontre est sur le blogue de Monsieur Toinard : http://www.philippetoinard.com
Et Monsieur Toinard parle même de vous, les patatophiles, dans son message...
Grosses bises à tous,
Soizic.
Commentaires
Effectivement, Grand Pierre conserve un faible, en gentille affection, pour ses deux copines Mona et Lisa ... Il leur a octroyé de grosses bises lors de sa visite en Grande Epicerie.
Mais Grand Pierre ne s'arrête pas là ! Il vous fournit, au cas où vous souhaiteriez être nombreux à préparer le (succulent) repas de Noel incluant de (délicieuses) patates de Kemenez, un lien très précieux !
Bises à tous & Joyeux Noel !!!
http://www.youtube.com/watch?v=jiy2Yj0r1Rs
Hey, mon ami, t'aime ça manger des patates?
vois-tu comme c'est plus facile avec le Willi Waller Two thousnand Six?
mais essaye le Quéménès Two Thousand Eleven ....
A j'avais oublié cette vidéo!!!! merci pour l'épluchure euh, la piqure de rappel!