Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats du jeu

Le jury et moi-même venons de procéder au tirage au sort du grand gagnant de notre jeu. En présence des poules, des oies et des canards, nous avons procédé au tirage au sort du nom du gagnant parmi les bonnes réponses (autant dire presque toutes !).

On secoue la boîte :

 DSC_0014.JPG

Et Miss Chlo tire un papier :

 

DSC_0016.JPG

Et c’est Josiane, qui a joué le 10/11/11 qui remporte le colis « repas d’Iroise » pour 4 personnes d’une valeur de 29€ et qui comprend : 2,5Kg de (délicieuses) pommes de terre de l’île de Quéménès, 250g de tommes d’Iroise aux algues de la ferme de Kéroudy, et 4 saucisses de Molène fabriquées par l’atelier des Fumaisons d’Iroise du Conquet.

Bravo Josiane ! Ecrivez-nous l’adresse à laquelle vous souhaitez que l’on envoie le colis à info@iledequemenes.fr !

Pour tous les autres gourmands, vous pouvez commander ce colis et nos (délicieuses) pommes de terre sur notre boutique en ligne : www.iledequemenes.fr

Lien permanent Ecrire un commentaire 6 commentaires

Commentaires

  • elle est où la photo gagnante ?

  • Le résultat du concours de photos ne sera divulgué que la semaine prochaine ; aujourd'hui on donnait le résultat du jeu permettant de gagner un colis "repas d'Iroise"... Vous êtes à ce point gâtés que vous vous perdez dans les jeux organisés ???

  • oh je suis trop contente pour une fois que je gagne quelque chose et c'est chez vous trop génial merci miss chlo tout plein de gros bisous. je vous écrit mon adresse de suite . a bientôt bisous a vous trois et demi.

  • oups j'ai oublier de remercier papa et maman d'avoir organiser ce concours, c'est l’émotion incroyable comment ces petites patates nous mettent l'esprit sans dessus dessous MERCI A TOUS bisous

  • félicitations à la gagnante . je l'envie ,elle va se régaler .....

  • bonjour a tous

    merci Helene et oui je vais me régaler mais promis je penserais a vous tous en dégustant mon colis qui est arrivé ce matin sans encombres en normandie encore merci. bisous a vous tous.

Les commentaires sont fermés.