Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colis de Noël 2011

images?q=tbn:ANd9GcSE0Mqdr-f770XoZY9ZtA6qY4g8LdtPK7CN3f_hhcoYgGV59IZhChaque année, on essaie de vous proposer un colis spécial pour les fêtes, et cette année, je dois dire que l’on s’est surpassé !

J’ai hâte de vous montrer ça, mais il va falloir patienter encore quelques jours, parce que la commande n’est pas encore arrivée…

Oh là là, ce que j’ai hâte ! Je suis sûre que ça va vous plaire !

Bon alors en attendant, je peux quand même vous donner quelques infos pour préparer votre liste : Noël tombe cette année un 25 décembre. C’est un Dimanche.

Autant dire que la dernière semaine avant ce Dimanche, les services postaux vont être plus que débordés donc nous expédierons les colis la semaine précédente pour être certains que vous les receviez à temps. Comme vous avez un délai de consommation de 3 semaines sur la tomme, un mois sur les saucisses (et illimité sur les patates), cela ne posera pas de soucis.

Lorsque vous passerez vos commandes (pas tout de suite, attendez de voir le super colis qu’on vous propose en édition limitée pour Noël), il faudra bien nous signaler :

1)      s’il s’agit de commandes pour Noël (auquel cas nous attendrons la semaine 50 pour vous l’envoyer), ou bien si c’est pour consommer tout de suite.

2)      Et si vous faites expédier la commande directement chez (l’heureux) bénéficiaire du cadeau, n’oubliez pas lors de la commande de laisser un petit message à glisser dans le colis !

L'idéal serait donc que vous passiez vos commandes la première semaine de Décembre, mais de toute façon, je vous en reparle d'ici là...

Lien permanent Ecrire un commentaire 5 commentaires

Commentaires

  • Bon, ben j'attends alors!

  • oui, moi aussi!

  • Alors, alors ?
    nan nan, je ne suis pas impatiente, juste curieuse :D

  • Dis moi Soizic, ils arrivent bientôt sur la boutique les colis de Noël? J'ai hâte de faire mes commandes!!

  • J'y travaille, j'y travaille, mais le bébé en avait assez je reste assise devant l'ordi, alors il m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je bouge...
    Bon, là ça va mieux, je m'y remets et essaie de vous dévoiler tout ça dans l'après-midi.
    Bises

Les commentaires sont fermés.