Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

126 photos... pour 4 cartes postales !

Bonjour à tous,

Je me bats depuis hier matin pour essayer de mettre en place un sondage pour que vous puissiez nous aider à choisir les photos qui illustreront les cartes postales, mais là, j'abdique.

C'est ça ou je lance l'ordinateur par le fenêtre (ce qui serait beaucoup moins pratique, il faut bien l'avouer).

Il faut dire que mettre 126 photos en ligne, c'est pas facile... surtout quand la connexion Internet n'est pas bien rapide...

Alors voilà ; Chloé, David et moi, nous avons décidé (enfin surtout Dave, d'ailleurs), que pour mon bien-être et celui de l'ordinateur, nous allions faire un pré-tri pour vous proposer les 44 images qui nous semblent les plus intéressantes. 44 c'est plus facile que 126. Par contre, je n'arrive toujours à mettre en place un sondage, alors je vais faire au plus facile : j'ai mis ces 44 photos dans l'album ci-dessous, et vous allez me dire en commentaire de la note celles que vous trouvez les plus adaptées pour figurer sur les cartes postales (sachant que l'on peut mettre plusieurs photos sur une carte postale).

L'album est aussi accessible ici : http://iledequemenes.hautetfort.com/album/concours-de-photos-2011/

Pour le concours de l'année prochaine, c'est promis, j'arriverais à mettre en place un sondage !

Bon Dimanche,

Soizic.

Et donc, pour nous laisser votre avis, cliquez sur "commentaire" ci-dessous :

Lien permanent Ecrire un commentaire 8 commentaires

Commentaires

  • Après discutions et visionnages voilà notre sélection :
    CHANTREL1, CHATARD 2, OLIVIER1, DOSSERAY 1, DOSSERAY 2.

    Et bravo à tous les photographes.

    Bon courage au jury final !!

  • Effectivement, le choix n'est pas facile...Cependant je trouve que les photos suivante sont un petit quelque chose de plus : Chatard 2, Dosseray 2, Le Gall Michel 1 et Pogu 1.
    Bon courage pour le tri final!

  • Effectivement, le choix n'est pas facile...Cependant je trouve que les photos suivantes ont un petit quelque chose de plus : Chatard 2, Dosseray 2, Le Gall Michel 1 et Pogu 1.
    Bon courage pour le tri final!

  • Heureusement qu'il y en a seulement 44, avec 126 ça aurait été une vraie galère de choisir !
    moi j'aime tout mais particulièrement :
    CHATARD2, CUVIER2, HERAULT1, SAUNIER4, et pour le fun MADEC MC3 !
    Et si vous avez du mal à choisir, faites comme pour le concours, utilisez les petites mimines de miss Chlo dans un chapeau !
    à bientôt pour la commande spéciale Noël.

  • que des paysages qui nous donneraient l'envie d'y retourner, superbes!!!
    notre choix: Alquier 1; Cuvier 2;Pogu 1

    je vous donne RDV à la boutique pour la commande de patates, dommage je ne peux pas attendre Noël
    bises à vous.

  • Alors moi voici mes préférées : pogu2 - cuvier2 - chantrel1 - chatard1 - tanguygriott2

    A +

  • Il semble que Chatard 2 et cuvier 2 vous plaisent bien ! Pour celle des Cuvier, je me demande si ce ne sont pas vos mollets qui parlent, en souvenir de vosretours à la maison... Ca va être dur de choisir, n'hésitez pas à continuer à donner vos avis pour nous aider !
    Rendez-vous Samedi pour vous dévoiler les nouvelles cartes postales...

  • bon alors ;-)))))) nous on attend les resultats avec impatience ;-))) non parce qu'on a trop hate de deguster les delicieuses saucisses et autres..... bon weekend surtout

Les commentaires sont fermés.