Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans les coulisses du concours de photo

 

Dans notre courrier, il y avait la participation de Gene et Jean-Luc au concours de photos ; et je ne peux pas m’empêcher de partager avec vous le petit mot qui accompagnait le CD :

  " Extrait des débats

 -         Celle-là ?

 -         Non, il y en a déjà eu les années passées !

 -         Celle-là, alors ?

 -         Pas mal, mais l’horizon n’est pas droit !

 -         Ah oui ; et celle-ci ?

 -         Bien. On va faire une première sélection et on choisira après.

 -         Et les fleurs, c’est utile pour agrémenter une carte postale. J’en ai photographié une, on envoie ?

 -        

 -         Moi je tiens à envoyer la cheminée, il n’y en a pas eu les années passées. Et puis aussi ce galet qui ressemble à un navet… Original, non ?

 -         Oui, oui, original ; c’est ce qu’il faut rechercher.

 -         Etc, etc…"

Merci Gene d’avoir immortalisé ce moment qui, je pense, a dû se reproduire dans bien des foyers patatophiles …

C’est marrant comme, sans que tu ais besoin de l’indiquer, on imagine aisément qui de toi ou de Jean-Luc parle dans ce dialogue …

Grosses bises aux (grands) enfants,

Soizic.

Vous avez jusqu'au Samedi 19 novembre pour nous envoyer vos participations par mail, toutes les informations sur le concours de photo sont ici : http://iledequemenes.hautetfort.com/archive/2011/10/29/concours-de-photos-2011.html

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 1 commentaire

Commentaires

  • C'est quand même marrant ... Je me posais in petto (non ! Sergio ne commences pas à divaguer !) les mêmes questions ! Qu'est-ce qui va retenir l'attention de la rédac en chef (et ... en ceinte) ? Va-t-en savoir ... Où se niche (couché le chien !) le critère de sélection ?
    En tout cas le concours fédère : 100 réponses à c't heure !!! Chacun à une chance sur 100 de gagner
    Bises à tous
    Grand Pierre

Les commentaires sont fermés.