Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etat des travaux au Dimanche soir

Nous avons bien avancé sur l'enduit, et il ne manquait pas grand chose pour que nous finissions le mur :

DSC_0027.JPG

DSC_0029.JPG

Ca va être tout beau !

Souvenez-vous :

En octobre 2009, la salle à manger était comme ça :

DSC_0007.JPG

Et moi, j'étais comme ça :

DSC_0015.JPG

En 2010, nous sommes passés à la peinture de sol rouge :

DSC_0016.JPG

Et bientôt, nous inaugurerons la Salle à manger version 2011 ;

mais en attendant, il reste beaucoup de travail ...

 

 

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 4 commentaires

Commentaires

  • Joli tout plein,
    Bravo à vous!

  • ça donne vraiment très bien, bon courage pour la suite......

  • Bon,je dois avouer qu'une des photos m'a beaucoup faire rire...
    On ne voit pas du tout laquelle...

    Ah,y'a encore des cartes postales à faire,moi j'vous l'dis

  • Après les aventures des moutmouts et de la princesse Chloé pâtre, j'ai cru la semaine dernière, en voyant Soizic la truelle à la main, qu'on aurait sans tarder un épisode de l'histoire de la reine de Quéménie collée au plâtre. Mais non, elle n'a pas été statufiée, à moins que... ou est-elle???

Les commentaires sont fermés.