Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gigot et Côtelette

Les deux premières naissances ont eues lieu ce samedi ; Gigot et Côtelette (il y a un garçon et une fille) se portent à merveille, et leur Maman est en pleine forme aussi.

DSC_0005.JPG

DSC_0009.JPG

J'avais oublié que c'était aussi petit à la naissance ! Ils sont mignons tout plein avec leur tâche noire sur le bout du museau :

DSC_0013.JPG

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 5 commentaires

Commentaires

  • Ils sont bien mignons vos deux nouveaux-nés... félicitations aux parents biologiques..et à vous aussi. Félicitations pour les travaux...Vous êtes des Pros. Toutes mes amitiés er bisous à Cloë. Christian (le vieux Papy de 80 printemps )

  • Gigot et côtelette !!! ça leur promet un bel avenir !

    Bises à vous 3.

  • Mignons en effet. Mais on n'oublie pas Bergamotte.

  • Ca c'est gentil.
    C'est vrai que maintenant que j'observe ce qui se passe sur Quéménès d'en haut, je regrette de ne plus être là. Quand même on rigolait bien avec la Soiz et Hercule, et j'aurais pu participer aux photos de courbes, vu que la nature m'en avait bien dotée. Pour revenir aux deux agneaux, je crois à l'influence du prénom pour la vie, et là, ben... je dois leur souhaiter bon courage ! Et de courir vite, car Pâques approche.

  • Salut
    Juste un petit mot pour confirmer ce que dit Bergamote de l'influence des prénoms sur l'avenir.
    J'ai des amis qui élèvent des cochons et qui ont appelé deux d'entre eux : Phil et Mignon, et la suite se passe autour d'un bon repas!!!!
    A bientot sur l'ile, et que naissent encore quelques gigots et cotelettes!!!

Les commentaires sont fermés.