Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un très joli blogue

Et drôle en plus, cliquez ici : http://laurentzagni.over-blog.com/

Je ne sais pas qui nous a envoyé l'adresse de ce site parce que je n'ai pas reconnu l'expéditeur, mais je le remercie parce j'ai parcouru les différentes pages avec beaucoup de plaisir, et de rires !

Mon préféré : http://laurentzagni.over-blog.com/article-rompre-la-glace-59374418.html

A bientôt,

Soizic & Cie.

Lien permanent Ecrire un commentaire 5 commentaires

Commentaires

  • Superbe ce site et plein de rires tendres.

  • Merci pour cette jolie adresse, et merci pour ce message qui m'apporte un peu d'air iodé en ce lundi où le moral n'était pas au beau fixe !

  • Super site , j'adore ce genre d'humour , et le coup de crayon est tout simplement adorable (de rabbit)
    Al va apprécier , Karen aussi , même sans pipit farlouse et bruant zizi ... :)
    Pour les bretelles rouges des pompiers Nouillorquais , comme ça , d'emblée je vois toujours pas ?
    J'ai saoul mi à Al , qui navet palu en corps le mais sage 2 pierres ; paddy dés .

    Bises de Sergio et Sanfroise

  • Bonsoir ! c'est moi qui vous ai envoyé ce lien :-))
    Je rêve d'aller vous voir...je suis pas loin : à Lampaul-plouarzel !! Donc quand je regarde les îles, je pense à vous à Quémènes :-)
    j'ai plein de photos aussi sur Picasa...Si celà vous tente d'y jeter un oeil...SAns obligation, ni modération :-))
    Superbe ciel ce soir et quel calme !! Géant...après la journée de travail ! Bonne soirée !!

  • Excellent,j'adore le truc

    La perche,l'ablette et l'echasse....

Les commentaires sont fermés.