Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si tu sens le mouton au réveil...

C'est qu'ils ne sont pas loin (ou que la crème d'oignons d'hier soir laisse des séquelles sur ton haleine).

DSC_0012.JPG

Ça tombe à pic, il faut que l'on s'occupe des agneaux nés la semaine dernière. Ils sont quand même gentils ces moutons, ils sont rentrés tous seuls dans le pré, et du coup on a à peine couru pour mettre la main sur les deux petites bêtes.

DSC_0004.JPG

Il y a un petit monsieur et une demoiselle. Pour le petit monsieur, ce sera la pose de la bague n°38 à l'oreille droite, un élastique hémostatique aux coucougnettes pour les empêcher de se développer, et un autre à la queue pour la raccourcir un peu. Pour la miss, ce sera la bague n°39 et juste un hélastique à la queue. Ils sont tous les deux en pleine forme.

DSC_0011.JPG

Lien permanent Ecrire un commentaire 6 commentaires

Commentaires

  • Trop craquant ces "frisés", dommage que la Bon Dieu n'a pas fini le boulot et qu'il a oublié l'option "cerveau" sur ces attendrissantes bestioles !!!

  • En vous regardant le 7 novembre à la télé, je vous ai trouvé très drôle, surtout pour le coup des moutons !
    Soizic faisant le beeeee, ça valait vraiment !
    Super ! Frais !
    Bravo

  • j'adore encore et encore quand je vous regarde a la télé vous êtes des clown vous me faite marrer j'ai hate de venir vous voir dans très peu de temp gros bisoux a toute la famille !!
    PS: Soizic les moutons t'écoute beaucoup!!!
    la molénaise

  • Je vous ai beaucoup apprécié au cours de l'émission d'hier soir et vous faites vraiment plaisir à voir. Je vous remercie pour cet instant si simple, si frais. Continuez comme ça !
    J'espère avoir le plaisir de venir un jour partager un peu de temps avec vous.
    Bonne continuation

  • Top le reportage. On était dans l'ambiance.... comme là-bas!!!
    On a beaucoup regardé miss CHLOE, qui à une mine resplendissante. C'est le bon air qui lui donne ce teint biensur. Pour les patates c'est sur elle sont plus grosses que la précédente saison.
    On a pu constater aussi que vous l'avez encore ???? la "patate"!!!!
    On pense à vous!

  • Hello Soizic et David, comme beaucoup d'autres, nous etions devant notre TV (c'est pas souvent..) hier soir sur M6 et mes filles Olivia (12 ans) et Victoria (10 ans) ont fait connaissance avec vous et votre univers et savent maintenant comment ont ete produites les fabuleuses patates dont nous nous regalons depuis la semaine derniere.
    C'est vrai que le coup des moutons etait epique et Victoria etait morte de rire !!
    Olivia, completement sideree, m'a redemande plusieurs fois si c'etait effectivement vrai que vous viviez tous les 3 seuls sur cette ile et sans personne d'autres.. Elle n'en revenait pas : une ile a vous tout seuls ??
    Je suis sure que ce topissime reportage va faire exploser votre sac de courrier de commandes de patates et de reservations pour 2011, et la messagerie electronique va approcher la saturation de tous les messages de remerciements et de felicitations (le notre y compris !!) pour cette jolie visite televisee dans votre domaine. On commence tres serieusement a voir comment faire le chemin de Lyon a chez vous pour le voir en vrai...
    En attendant de lire et trier tout cela, profitez bien de votre sejour sur le continent et bon anniversaire aux mamies !!
    Je vous embrasse. Agnes

Les commentaires sont fermés.