Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La plus belle princesse du monde entier

Puisque vous insistez, préparez-vous à voir la plus belle de toutes les princesses, et faites attention parce qu'elle est tellement jolie que vous allez en être tout éblouis ! Bon, on est un peu gaga ; c'est vrai...

DSC_0019.JPG
Quand on pense qu'elle va bientôt avoir trois mois ! Ca passe vite !
Et alors à la question des couches, on a opté pour les couches lavable ; d'abord parce que pour nous c'est plus pratique parce que s'il fallait, en plus du ravitaillement, ramener des dizaines et des dizaines de couches, ce ne serait pas pratique. Et puis ça augmenterait considérablement le volume de nos poubelles.  Et ça coûte moins cher, et comme ça, pas de produit chimique sur ses jolies petites fesses, et en fait, dans notre cas, il n'y a que des avantages. C'est sûr, on produit notre propre eau et notre électricité, on habite sur notre lieu de travail (ce qui est très pratique pour faire les lesives)... Ce système est parfait pour nous ! Du coup, les jours où on n'a pas trop d'énergie pour faire fonctionner le sèche linge (ce qui est assez rare), nous avons une super décoration dans la maison :
DSC_0003-1.JPG
On a opté pour un modèle breton avec doublure amovible pour un séchage plus facile...
Allez, une petite dernière pour le plaisir et après, je retourne travailler :
DSC_0014.JPG
A bientôt,
Soizic.

Lien permanent Ecrire un commentaire 24 commentaires

Commentaires

  • C'est vrai qu'elle est jolie votre puce !

  • Quel sourire et quel regard !!!
    Plein de bonheur et des lessives juste ce qu'il faut ...

    Beau week end à vous trois.

  • Quelle belle petite minette , toute en sourires .
    Trop belle pour rester fille unique...
    Gros calin de la part d'une mamie .
    Question lessive : ça au moins , c'est écolo , naturel et ilien .

  • vraiment une jolie princesse, il y a de quoi d'en être gaga - merci pour ces jolis reportage - bon soleil et vent joyeux

  • A CROQUER LA PUCE !!!!!!! Je comprends que ses parents en soient "gaga" !!!
    A bientôt.....

    Georges F

  • Quelle merveille ! Y a t-il plus belle chose au monde ?

  • d'abord tous nos voeux de bonheur de joie et de sante pour cette nouvelle annee 2010 .une vrai merveille cette petite CLOE normale quelle rende gaga ses parents, dans quelque temps ils diront "quelle chipie" mais qu'ils profitent de ses instants ,ça ne dure pas.bises a tous les trois!!!!!!!!! continuer de nous envoyer de jolies photos.

  • Mais quelle est jolie votre princesse vous avez entièrement raison c'est la plus belle de tous l'univers!
    Bonne année a vous tous sur votre morceau de paradis ....
    Peut être ji passerais un jour ,sauf que j'ai deux chihuahua dont je ne me séparée pas alors c'est un peut compromis.

  • En effet, elle est bien jolie et elle a bien grandi!
    l'air marin a l'air de lui convenir à merveille!
    Bravo pour les couches lavables!
    C'est aussi notre choix depuis presque 5 ans maintenant (et trois enfants) et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière!
    Bon dimanche à toute la petite famille!

  • elle est effectivement très mimi !!

    superbe, la décoration. ça fait une belle guirlande, de quoi donner des idées pour Noël prochain...

    Bonne année à vous 3, et à tous vos animaux.

    Caroline.

  • Trop mimi et choupinette la petite trucounette !
    Quant aux couches lavables, des générations de maman ( et de papa...si,si ! ) ont fait ça et n'en sont pas mortes. En plus leurs enfants sont les plus beaux et les plus sympa !

  • trop belle cette petite puce et elle est a dévorée par les yeux
    un super regard un beau sourire peut remplacer une tempête

  • C' est là à Quémènes
    une île plus abandonnée
    qu 'une petite princesse
    Mignonne à souhait
    sourit avec délicatesse
    à qui veut la regarder ,
    c' est la princesse Chloé.

  • trés contente d'arriver sur janvier je n'y arrivais pas et je me languissais de voir le minois de la petite !!!! elle est toute mignonne , toute souriante !!!
    et vrai une jolie guirlande mais faut bien sécher n'est ce pas !!!!!!
    je vous ai vus ce soir sur France 5 , y avait encore bébé au chaud dans sa maman - encore sympa ce petit passage à la télé !!
    bises à bébé
    à bientôt !!!!

  • Je suis votre aventure depuis le début au grè des reportages TV. Pour enfin découvrir aujourd'hui que vous avez un blog!!!! et deuxième découverte que vous avez un beau bébé.Je suppose que vous n'avez pas utilisé les énergies renouvelables pour la concevoir, mais bien l'énergie humaine dopée à l'air marin, et ma foi, le résultat est superbe. Je vous inscrit dans mes favoris et je reviendrai vous voir très souvent et surtout me ballader sur vos reportages. Encore toutes mes félicitations, calins à la princesse. Amicalement.

  • Trop belle miss CHLOE!!
    C'était très bon de vous voir aussi dans "ECHAPPEES BELLES" hier soir.Ce fut un très bon moment pour nous de revoir ce merveilleux paysage que nous avons encore gravé... c'était comme si on y était. Un reportage très valorisant et il en ressort que vous êtes très privilégiés d'y vivre en complète harmonie. Un temps super lors du tournage fin août ou septembre non?? puce puce était encore au chaud...La choupette qui a déjà maintenant 3 mois.. et vu la photo elle profite des bons soins et du bonne air que nous vous envions tout de même un peu....allez on vous fait de gros bisous à tout les trois...
    Et bon vent (à la Georges PERNAUd°

  • Elle est trop mignonne votre petite princesse et en plus souriante !
    j'adore votre décoration de salle de séjour. écolos à fonds ! bravo !
    Nous vous avons vu samedi dans "l'échappée belle". Même que Chloé n'était encore que "truc" dans le ventre de Soisic.
    nous avons regardé l'émission avec beaucoup d'émotion car on va pouvoir se rendre dans votre paradis bientôt, (mi mai).
    en attendant très bonne année à toute la petite familles des Robinson de Quéménès.
    bisous, et on peut le dire, à bientôt en vrai!!!!!
    véro&luc

  • Nous vous souhaitons une heureuse année 2010,
    Lucie et Christine
    Bretonnes des terres.

  • Trés trés belle votre princesse
    vous avez trés bien "travaillés"
    Attention Marins qui croisent au large de Quéménès
    une jolie Siréne y est née
    Continuez a nous faire réver
    Amicalement

  • Bravo pour la puce ... Elle ne fera tourner des têtes ! Quant à la déco, nous avons parfois la même à la maison ! C'est bien mieux que de Pampers. Et ils deviennent propres plus vite car ils sentent qu'ils sont mouillés.

  • C'est vrai qu'elle est trop cocotte votre petite crevette !
    Je vous souhaite à tous 3 encore bien de belles aventures que vous savez si bien partager avec nous les terriens de base !
    Biz
    Armelle et Laura

  • Vous avez une choupette adorable ! Je suis votre aventure depuis votre installation sur l'île et il me semblait vous avoir vue enceinte dans un reportage !!!!
    Vous n'avezs pas essayé l'écharpe de portage à la place de la poussette 4X4 ?
    Je donne des cours de yoage à des femmes encientes à Lyon et avec les couches lavables, en général, il y a l'allaitement, l'écharpe de portage et les lingettes en tissus home made ! J'ironise, mais en ville, c'est très "mode". Sur votre île, ça paraît logique et écologique.
    J'espère que vous allez pouvoir planter vos pommes de terre bientôt.
    Bonne continuation,
    Françoise

  • Chers tous 4 maintenant !

    Je ne sais si vous suivez encore les commentaires des "vieux" articles, mais je profite de celui-ci pour enfin rejoindre votre blog en y répondant, même si ça fait déjà un moment que je suis vos aventures avec beaucoup de bonheur et ... d'envie, avouons-le, en attendant d'avoir fait ma cagnotte pour vous rendre visite avec mon ami et notre petit Lilian, qui doit avoir sensiblement le même âge que Chloé, puisqu'il est né le 24/09/09... et qu'il a porté des couches Louli des Bois aussi, si j'ai bien reconnu le modèle de la jolie guirlande !!!! Voilà pour le petit clin d'oeil !

    Bon promis, si un jour nous débarquons sur votre petit paradis, nous nous arrangerons pour faire garder nos 3 chiens !!! (de toutes façons, nous n'aurons pas le choix ...)

    A très bientôt au moins par le blog et bienvenue au petit dernier dans l'aventure, bien sûr !!

    Lilou

  • Merci Lilou ! Et à bientôt alors !

Les commentaires sont fermés.