Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La sortie de notre papillon

Dimanche 26 juillet, 16h40.

En direct de la porte de nos toilettes, la chrysalide commence à se métamorphoser ;

DSC_0019.JPG
On voit trois anneaux apparaitre au sommet et les dessins des ailes par transparence ...
Dimanche 26 juillet, 20h23.
Nous partons nous coucher et notre papillon n'est toujours pas sorti :
DSC_0037.JPG
Lundi 27 juillet, 12h54.
Ca y est, notre papillon est sorti ! Qu'est-ce qu'il est beau !
DSC_0042.JPG
DSC_0039.JPG
Nous lui souhaitons bon voyage pour la suite de  sa migration et un peu de chaleur pour l'aider à voler...

Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • Magnifique votre papillon ! J'ai entendu parler de vous et de vos chambres d'hôtes sur Europe1 ... J'ai noté dans mes tablettes ;) Je viendrai bien faire un petit séjour chez vous à l'occasion ... euh ... en espérant avoir meilleur temps qu'en ce moment ( à Brest ...) ;o)

  • Chère Soizic,
    Félicitations pour ce bébé. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, tu étais mon animatrice sur l'ile de Batz. Je suis régulièrement tes aventures !! J'adore ton site !!
    Je te fais de gros bisous
    Christiane

Les commentaires sont fermés.